Vraiment sympa, tu m'as fait bien rire ! En plus, c'est un 009-FR, donc je ne peux qu'upvoter :D.
Orthographe, ton, syntaxe, formatage, bref la totale. En temps normal j'aurais downvoté et j'aurais demandé à l'auteur de s'en charger, mais je suis de bonne humeur.
Les logs de tests sont bien meilleurs que dans la version sandbox, en tout cas.
J'ai ri, franchement, mais un truc m'interpelle:
L'entité est un mammifère, mais semble également capable de pondre des œufs, donc l'équipe de chercheurs l'étudiant a tiré à Pile ou Face pour savoir s'il était plus mammifère ou ovipare a déterminé avec certitude qu'il s'agissait d'un ovipare mammifère.
Un animal est un mammifère par beaucoup de caractéristiques, mais leur oviparité (ça se dit ?) ou viviparité (dans le doute…) n'a rien a voir. En réalité il y a 5 espèces de mammifères qui sont ovipares (dont l'ornithorynque), et les caractéristiques définissant un mammifère sont au niveau squelettique (crâne, vertebres, dents) ainsi que la présence de poils et de mamelons.
Voila, sinon c'est très sympa
crâne et vertèbre, ça s'applique aux lézards aussi, qui ne sont pas des mammifères. Ceci dit topy n'as pas tort.
Le moyen le plus simple pour définir un mammifère : les mamelons :p
Ovipare : Les petits viennent au monde via des œufs.
Mammifère : La mère allaite les petits.
Je suis au courant qu'avoir les deux est possible, mais le gag, c'est que le cas est tellement peu répandu que le chercheur en charge du rapport n'est même pas au courant que c'est possible.
Ça me fait mal de devoir expliquer un gag, mais oui, l'erreur était volontaire.
Hello ! J'annonce la traduction de cet article en italien.