Une approche rafraîchissante des 001, honnêtement j'aime beaucoup. Des tensions, un stress qui nous suit tout du long… Les autres 001 m'ont rarement fait ça donc c'est un exploit de votre part.
+1
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Une approche rafraîchissante des 001, honnêtement j'aime beaucoup. Des tensions, un stress qui nous suit tout du long… Les autres 001 m'ont rarement fait ça donc c'est un exploit de votre part.
+1
G pa trouV sa subversif, a chié.
-1
Bravo, bro, j'ai refresh jusqu'à ce que je comprenne, tu es un poissond'avrileur selon mon coeur.
Seuls les commentaires contribuant utilement à l'amélioration des articles ou à l'information de leurs auteurs sont tolérés sur le forum. Or, je constate que les vôtres sont non seulement d'un intérêt contestable, et de surcroît rédigés sans aucun respect de la grammaire française, alors que je vous sais tous capables d'user d'une écriture soignée.
En conséquence, je vous attribue à tous les trois un Avertissement, à l'exception de Nicolini compte tenu de la récence de son activité.
Je sais évidemment que vous vous êtes autorisés cette infraction en raison du laxisme du staff le 1er Avril. Cependant, je vous fait observer que vous avez manifestement un peu trop d'avance, et que votre écart sera donc normalement sanctionné, en accord avec le règlement.
Je vous remercie de votre compréhension, et vous recommande d'être plus prudent à l'avenir.
cété deu lha merd, ya maime pa 682, de toutfasson, lha fhondathion, cé devnu tro kaummhercial, jeu men vhé du site.
-1
Un peu trop long à mon goût, j'aime les 001 très courts et très concis. Novote pour l'instant.
J'admets qu'au niveau de la structure de l'article, on s'est pas mal inspiré de la Proposition de Lily et rares sont ceux qui l'ont lu en entier. C'est vrai qu'on s'est un peu laissé aller sur la longueur. Certains passages passeront à la trappe dans les jours qui suivent, je pense aux mémoires de Verne ou au rapport d'espionnage.
Si tu préfères les 001 très courts et assez brouillons, je te conseille celui-ci, il est assez amateur, mais a un certain charme.
(MP)
Ah, non, celui-là, c'est de la merde, il dure juste 5 minutes à lire en tout et pour tout, ça va pas la tête de promouvoir les mauvais rapports, espèce de malandrin ?
Allez plutôt lire SCP-4444, ça, c'est le futur de la Fondation.
Zut, vous me faites penser que j'ai oublié d'écrire la fan-fiction Neremsa X Grym… Tant pis, ça sera pour l'année prochaine.
Déjà fait, kid. N'essaie pas de marcher sur mes plates-bandes.
Att'Edit : Du coup je m'attendais un truc de ouf mais en fait c'était quand même de la merde. Quel ascenseur émotionnel.
Grâce à toi, Nomaj, j'ai aussi pigé qu'il fallait descendre.
Putain.
Merci, Nomaj. Notez que j'ai failli poser la question : "Pourquoi est-ce que ça plante chez moi ?"
Je me suis fait avoir j'ai cliqué sur reload 3 fois :c
3 fois? Pffft
J'ai dût revenir environ 3 fois sur cette proposition. J'était tellement vénère que ca ma fait détester wikidot.
Une méchante surprise que j'ai eu par la suite.