On va s'éclater!
Je prépare un truc.
Nouvelle page collaborative, éclatez-vous ! o/
(n'oubliez pas de demander l'autorisation des propriétaires des personnages si vous voulez les utiliser)
Voilà, j'ai clarifié un peu le schmilblik.
J'ai essayé de conserver au maximum l'idée de base de Holt. Néanmoins, à titre personnel, je ferais ça comme ça :
Dates : JJ/MM/AAAA
Membre(s) du personnel concerné(s) :
Description de l'incident : une description succinte de l'incident.
Conséquence(s) de l'incident : les dégâts matériels, physiques, psychologiques, etc…
Sanction(s) :
Note : Notes éventuelles
Qu'en penses-tu Holt ?
Je pense que c'est bon. C'est mieux, même !
EDIT : Du coup, ceux qui ont déjà mis une contribution, éditez les pour être en règle !
C est vrai que là les nouveaux se rajoutent n importe où c est dur de savoir si il y a du nouveau.
Joli rappel, Dr Kaze, mais y a un problème de cohérence:
Je vois pas qui tu as pu convaincre de me faire payer les réparations étant donné que je réponds que aux ordres d une partie du département administratif, des gens qui cautionnent mes exécutions donc leur intérêt pour tes fringues… De toute façon, Morta a pas de salaire donc bon…
Bon, voilà, maintenant, la porte inexistante qu'il ne faut pas utiliser (qui était une private joke née sur le topikaflood, et apparue ensuite dans les comics du Dr. Frog) est un vrai truc qu'on trouve dans le Site Aleph. Ne me remerciez pas.
Incident n°XXXX
Suite à une synchronisation trop magnifique, une Hugball se déclencha dans le site Aleph, causant dans un mouvement général quelques bousculades.
Mais c'est qui a la fin ce putain de Dr Nacra ?
Un perso que j'ai créé, pareil pour William. Comme Neremsa avec Minoc, Ezcyo avec Neko ou même Xama avec Eric… C'est pratique d'avoir des persos récurrents qui ne sont pas nos persos RP. J'en discutais avec Ez' l'autre jour, je pense que je vais leur attribuer un onglet sur ma page membre pour les personnaliser un peu…
C'est un peu comme toi avec Garrett aussi.
Grym et Benji, vous vous êtes plantés d'incident, non ? Ou bien je n'ai pas trop compris le rapport entre vos notes et le tire-bouchon dans les fesses de Kaze…
EDIT : Nan en fait j'ai juste rien compris à votre modification… Pourquoi Grym a une carapace dans le butt et parle de "J'étais premier" ?
Pour j'étais premier j'ai pas tout compris non plus… Mon interprétation :
Alors que tu enfonçais ton tire-bouchon dans l'orifice non prévu à cet effet de Kaze, Grym qui était dans le coin s'est jeté dans la mêlé avec son cri de guerre peu conforme, fort heureusement pour te défendre tu disposais d'une figurine de tortue ninja qui lance des carapaces à tête chercheuse, d'où la remarque de Grymmy.
Date : 14/04/15
Membre(s) du personnel concerné(s) : Drs. Ezcyo et Kaze, Directeur Garrett
Description de l'incident : Les chercheurs susnommés ont utilisé l'objet anormal n°067-2015 afin d'organiser un "Rodéo sur Fauteuil Roulant". Suite à une chute du Dr. Kaze, les contrevenants ont perdu le contrôle de l'objet, lequel a dévalé les escaliers jusqu'à ce que le directeur Garrett s'asseye (malgré lui) dessus.
Conséquence(s) de l'incident : Six (6) côtes brisées, une fracture au poignet gauche et l'épaule droite déboîtée pour le directeur Garrett.
Sanction(s) : Je sais plus quoi faire avec eux… Laissez tomber. - Dr. Garrett
Note : N'empêche qu'il a battu le record de Kaze de 2 min notre cher directeur ! - Dr. Benji
Note 2 : "Pat Garrett et Benji the Kid". Pas que les amerloques qui ont leurs cowboys, non mais. - Dr Grym
C'est pas un peu gros comme incident ? Parce que là on parle quand même du directeur, c'est exclusion du site Aleph voir retour à la vie civile pour un truc comme ça.
Bah c'est Garrett il a vu pire… Bon j'avoue c'est un peu énorme… On met qui à la place ? Neremsa ?
Euh…
Je sais pas si vous imagines la violence qu'il faut pour péter quelques côtes, péter un poignet et déboiter une épaule à un mec de 1m80 pour 100 kilos tout musculeux tout tatoué…
Pas tant que ça tu serais étonné… Enfin si il a ses protection ça va être un ch'tio peu compliqué.
J'ai changé la sanction et le directeur Garrett par l'Agent Vanes, un nom au hasard. Vous pouvez le changer si ça vous fait plaisir. (j'ai aussi modifié la note dans les objet anormaux pour le 067-2015)
Et hop, disparition, histoire de justifier mon manque d'activité.