That's… Just… EPIC !
Un des meilleurs si tu veux mon avis ^^
La chanson quand à elle est très sympathique et met bien dans l'ambiance, mais il faut la lancer 3 fois et me fait quand même penser à L4D.
Pas de temps à perde, situation d'urgence, zone de guerre.
perdre.
A intervalle régulier je jetais un oeil aux alentours à l'aide de mon fusil.
Si tu veux, on peut mettre: "À".
On s'est positionné à une centaine de mètres, derrière une dune.le sable nous fouettait le visage,
Oubli de l'espace après le point (et de la majuscule).
Super, j'adore la tension qui naît dans cette partie, mais plus que tout ce que j'adore c'est la relation Grym-Neremsa. Non je ne parle pas de yaoi mais juste de cette espèce d'amitié hargneuse entre l'anomalie et le vétéran qui le garde à l'oeil. Je sais pas si vous vois êtes concertés mais ça rend tellement vrai. J'imagine bien Neremsa qui passe son temps à traiter Grym comme de la merde mais qui sera le premier à le pleurer à sa mort.
Bref un upvpte de ma part :)
Yaoi. Dessuite!
Et ça va pas aller en s'arrangeant. Niark.
Yaoi. Dessuite!
Ne dis pas ce genre de choses quand un type avec une tablette graphique et un logiciel de dessin est à proximité.
Super canon, super partie.
Par contre, il y a pas mal de fautes (de temps surtout), j'aimerais savoir si je peux corriger (et si oui, où) avant de le faire.
Vas-y. Faut toujours que je me chauffe à corriger AFAL mais j'ai jamais le temps.
Fait. J'ai juste des doutes sur "oxygène solide" (plutôt dioxygène, non? J'avais pensé la même chose en lisant les tests FR sur 914) et sur "des 7.63 d'AK", je n'y ai pas touché.