Tags et module de notation ?
ça va faire 4 fois qu'on fait cette réflexion quand même…
J'écris depuis mon portable: Un problème de materiel est survenu pendant que je m'occupais des tags et du module (vers 22h05 si j'ai bien vu). Je tenterais de règler le problème demain (j'ai déjà un peu tenté ce soir) et mettrais les tags au plus vite. J'espère que ce petit désagrément ne vous fera pas attendre trop longtemps.
Je me suis permis de mettre le module de notation, il ne te reste lus qu'à mettre les tags.
Je préparais à aller me coucher, mais vu qu'il y a un nouveau post de SCP-FR et qu'il est court, j'vais faire une critique.
La cellule est accessible depuis une porte de six (6) mètres de longueur et de hauteur et de trente (30) centimètres d'épaisseur.
Précise la composition de la porte.
SCP-045-FR appartient à l'espèce des Birgus Latro("Crabe de cocotier") de variante bleue et jaune
Oubli d'un espace avant la parenthèse.
…
Wait…
SCP-045-FR appartient à l'espèce des Birgus Latro("Crabe de cocotier")
Encore lui !?
L'animal semble sécréter, après avoir ingéré un liquide, une sorte de bave dont la composition chimique diffère de celle de son espèce.
Après avoir absorbé/ingéré un liquide, l'entité sécrète une salive dont la composition chimique diffère de celle de son espèce.
En effet, les molécules de cette bave contiennent plus de [DONNÉES CENSURÉES], molécule qui perd ses effets anormaux une fois isolés et synthétisés.
Si on ne peux pas savoir, est-ce alors forcément cette molécule ? N'est-ce pas un détail et l'anormalité étant autre chose ?
En haut
tout objet d'un volume inférieur à environ cinq (5) mètres cubes
En bas
si cet objet fait plus de cinq mètres cubes environ
Rajoute le "(5)".
Ensuite deux questions:
Ce SCP à t'il une préférence pour le choix des liquides ou non ? Jusqu'à quelle viscosité considère t-il un "liquide" ?
Sinon, j'aime bien. Quoique court et pas trop anormal.
Oh! J'ai oublié: LES TAGS!!!
Après avoir absorbé/ingéré un liquide
Nan, c'était soit l'un soit l'autre x)