Ha! Je suis pas d'accord, ton raisonnement est logique… Mais! Ce SCP Peut-être extrêmement dangereux pour l'homme. Si on le réinsérait dans la nature il provoquerait de terribles dégâts, surtout pour les forêts, je tiens quand même à rappeler que:
Les jeunes spécimens sont joueurs, ils ont tendance à mettre le feu à leur environnement sans raison particulière.
Ce qui me semble plutôt dangereux. Mais alors pourquoi ne pas les mettre dans le désert, surtout qu'il on besoin de chaleur? Et bien pour 2 choses:
-La 1er ils ont besoin de braise pour leurs œufs, donc de bois, donc difficile dans le désert (remarque difficile mais pas impossible);
-et la 2eme est la nourriture, dur dur de trouver de quoi nourrir des bestioles allant de 3 à 7 mètres dans un désert, s'ils n'ont pas assez de nourritures ils vont se rapprocher de l'homme et je rappelle que;
Ils chassent en priorités les mammifères de taille moyenne (loups, renards, kangourous, etc…) mais peuvent s'attaquer à des animaux de plus grande taille, voir à des humains, s'ils ne trouve pas d'autre proie.
S'ils ne trouvent pas de proie ce qui est dur dans le désert donc ils risquent de manger des villageois et comme dans les déserts les villages sont (souvent) pauvre, pas vraiment de moyen de défense.
Pour finir je citerais la devise de la fondation: Sécurisé, Contenir, Protégé. Protégé qui? l'humanité bien sûr! Et donc aussi les villageois du désert.
PS: Je crois pas t'avoir vu te présenter, c'est à faire en tout premier! tiens voila le lien:
http://fondationscp.wikidot.com/forum/c-585591/presentation-des-membres