Pour l'image simulant un agent mémétique tueur, je mettrais une fractale. C'est ce qui est utilisé dans les deux listes de 001 et 001-FR.
Procédures de confinement spéciales : SCP-120-FR est actuellement confiné dans la Zone armée-Tsade, sous-sol 6, hangar 1, salle bétonnée et renforcée par l'utilisation de cloisons d'acier carbone de cinq (5) centimètres d'épaisseur, reliée au reste de la zone par une porte hydraulique blindée en acier-carbone (deux virgule cinq (2.5) centimètres d'épaisseur) à ouverture par carte électronique (possédée par le commandant du département de sécurité et le directeur de la Zone-Tsade) menant à un hangar bétonné, renforcé avec des cloisons d'acier carbone de cinq (5) centimètres d'épaisseur, de quarante (40) mètres de largeur sur cent-quarante (140), aménagé en poste de défense et relié au reste de la zone par deux ascenseurs jumelés d'une surface utile de trente (30) mètres de largeur pour trente (30) mètres de longueur, d'une charge maximale de soixante (60) tonnes et dont les portes d'accès, les murs extérieurs et intérieurs sont renforcés par des cloisons en acier-carbone de cinq (5) centimètres d'épaisseur.
J'pense que tu peux éviter une répétition en précisant que "un hangar bétonné renforcé de la même manière que la cellule"
Les sous-sols 2 à 6 sont des hangars aménagés en postes de défenses, bétonnés et renforcés par l'utilisation de cloisons d'acier carbone de cinq (5) centimètres d'épaisseur, de quarante (40) mètres de largeur sur cent-quarante (140) de longueur et doivent être reliés par une série d'ascenseurs jumelés (deux ascenseurs pour deux sous-sols), d'une surface utile de trente (30) mètres de largeur pour trente (30) mètres de longueur, d'une charge maximale de soixante (60) tonnes et dont les portes d'accès, les murs extérieurs et intérieurs sont renforcés par des cloisons en acier-carbone de cinq (5) centimètres d'épaisseur.
Idem.
Les expérimentations impliquant l'objet anormal ne doivent être effectuées que par l'équipe de recherche du Dr. McLeod, et requièrent l'autorisation du directeur général de la Zone-Tsade et d'au moins un membre du Conseil O5.
Juste "l'objet"'.
L'objet anormal doit être maintenu en fonctionnement en tout temps, sauf pendant l'application des procédures de recherches APP-α et APP-β.
Idem.
Suite à l'événement Z24-Ω, L'objet anormal doit être contenu en tout temps à l'intérieur de SCP-037-FR. AUCUNE EXCEPTION N'EST/NE PEUT ÊTRE/NE SERA ACCEPTÉE.
Idem. Et je ne suis pas un grand fan des SCP reliés à d'autres SCP. Surtout que c'est pas une mesure très sécu, le 037-FR on ne sait pas s'il ne va pas cesser de fonctionner à un moment ou à un autre.
Les artéfacts type REC0 crées au moyen de SCP-120-FR seront entreposés dans le sous-sol 6, hangar 3 et leurs utilisations ne se feront que dans le cadre d’opération de type Haven, qui requièrent l'approbation d'au moins un O5.
Ouille, un SCP qui créé des objets anormaux. ça aussi j'aime pas.
Les lignes d'alvéoles sont reliées entre elles à intervalles régulier par des fils pourpres gainés.
Gainés de quoi ? Comment le sait-on ?
De manière générale, ces exécutables produisent un flot mesuré de particule de Xanatov α/β/γ, provoquant une modification du flux de Tachyon, et donc, de la Structure du Champ de Temporalité Basique de Xanatov (SCTB-X).
Déjà j'pige pas ce que c'est. Et d'après mes recherches ça n'existe pas. α/β/γ ça s'applique (entres autres) à des radiations ionisantes. Les tachyons, de ce que j'en sais, sont des particules théoriques décrite par whyskipédia comme ceci : "Le tachyon est une classe de particules hypothétiques dont les principales caractéristiques sont d'avoir une vitesse toujours supérieure à la vitesse de la lumière dans le vide (c), une masse imaginaire pure et une énergie qui diminue lorsque la vitesse augmente.
Inventé dans les années 1960, le tachyon apparaît dans certains modèles de la théorie des cordes, tels la théorie des cordes bosoniques, ainsi que dans certains calculs de la théorie quantique des champs. Dans ces cas, on parle généralement de champ tachyonique et l'apparition de ce dernier est considérée comme étant le signe d'une instabilité du modèle théorique développénote 1.
Ses caractéristiques physiques hors normes, la difficulté (voire l'impossibilité) de son observation ainsi que les possibles paradoxes qui seraient engendrés par son existence amènent cette particule exotique (en) à être régulièrement abordée dans la culture populaire." Et donc ici on ne sait pas ce qu'ils font concrètement.
Découverte de l'objet : L'objet fut découvert le ██/██20██ à la bordure Est de la ville de Kingsport, Tennessee. L'objet serait subitement apparu de nul part, accompagné d'un son particulièrement semblable à celui d'une décharge statique d'une ampleur équivalente à celle d'un éclair1. Des analyses de l'air, de la terre, de la roche et des végétaux environnant (zone circulaire d'un diamètre de 9 mètres autour de l'objet) ont montrées des différences constatables à de nombreux égards.
En général ça, on le met dans la partie description.
Analyse : les mesures au moment de l'actionnement à distance ont montré une faible quantité de Boson de Higgs et un niveau non-mesurable de radiation
Heu, on les a mesurée comment les radiations alors ?