Le sujet doit être conservé dans une serre étanche de 50 m3. La serre en question doit être au sommet d'un petit pilier de béton d'un(1) mètre de hauteur dans une salle de deux(2) mètres par deux(2) mètres. Les murs de cette salle doivent être composés de béton. À trois(3) mètres de la dite salle, d'autres murs identiques aux murs de celle-ci doivent être installés. Aucune pièce ou salle ne doit se trouver sous cette pièce.
Deux choses. Les chiffres entre parenthèse, j'ai vérifié, habituellement, il faut les mettre devant. Je chipote, mais même hors SCP, c'est la règle (même si personnellement, je l'aurais pas fait comme ça). Vous me direz que c'est pas obligatoire, alors je réponds "c'est à toi de voir". Met des espaces entre les chiffres et le mot, ça fait plus propre. Si j'ai bien compris, il n'y a pas de plafond à ces "salles" ? Si c'est le cas, précise le, sinon, il te manque la hauteur.
La température intérieure de la serre qui abrite SCP-107-FR
Tu peux enlever "qui abrite SC-107-FR", ça rend la phrase lourde pour rien.
Le sujet dois être constamment arrosé par un système d'arrosage automatisé réglé à faible intensité.
Ne le barre pas, efface le. J'imagine que la fondation, dans ses procédures, fait des mises à jour de ses documents informatisées. Oui, ce n'est pas grave, oui, je fais juste donner mon opinion. ^^
0,5 mètres de hauteur
"Mètres" prend un "s" dans ce cas ? Je pense qu'on met un "s" qu'à partir de 2.
semblable à de l'écorce de chêne verdâtre
L'écorce est verdâtre ou le chêne ? Ou "Chêne verdâtre" est une espèce ?
Toutes manipulation du sujet à l'aide de drones télécommandés ont échouées
"ont échoué" quoi ? Participe passé avec avoir s'accorde avec le complément direct s'il précède. Dans ce cas, il n'y en a pas, donc c'est "échoué".
Si il ne se trouve aucun fluide liquide absorbable dans cette zone, le sujet élargira son périmètre d'action d'un(1) mètre par minutes
"S'il ne se trouve aucun…" et "minutes" sans le "s".
À partir de maintenant, les fautes d'accord et les coquilles (du genre, "moins bouger"), je ne les cite plus. Il y en a beaucoup, mais rien qu'une simple révision ne saurait corriger.
peuvent se voir démunis de tout fluides corporels en moins d'une minute
Démunis, je ne sais pas, je trouve que ça colle pas, ça jure dans ta la phrase, même si c'est compréhensible.
SCP-107-FR-02 est une fleur semblable à un tournesol miniature.
Tu pourrais mettre les mesures exactes de la fleur. ^^
Tout être vivant évolué (à l’exception de SCP-107-FR) exposé aux effets de la fleur subira de grands changements thermiques dans son organisme, provoquant la mort quasi instantanée du sujet (sauf exceptions; voir Exceptions-02). Le rayon d'effet du sujet est évalué à quinze(15) mètres.
J'enlèverais peut-être ce bout et j'écrirais la chaleur que la fleur dégage ou la différence de température de l'air sur un temps donné. Mais comme je te dis, mes critiques sont un opinion, pas un ordre.
restera en état «transitif»
En état de transition ? Transitif, c'est un histoire de grammaire avec les verbes.
C'est un géologue du nom de A████ Blaine qui découvrit SCP-107-FR
Pourquoi faire l'effort de cacher une partie du prénom et pas son nom de famille ? Hum… J'ai répondu à ma question en continuant la lecture, même si laisser le "A" est bizarre.
la fondation fut informée de l’existence
La Fondation, "F", respecte notre glorieux nom ! xD
je ne sentait
"Je ne sentais"