"ce que nous détenons"
Mets plutôt —> "ce que détient la Fondation"
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
"ce que nous détenons"
Mets plutôt —> "ce que détient la Fondation"
Absolument génial cet objet ! upvote obligatoire.
Je pinaille mais pour "alphabet Akkadien sont présentes sur la face de la tablette", "sur une des faces" n'irait pas mieux ?
Au final, "sont présentes sur la tablette" irai encore mieux. Une tablette, en général, c'est gravé que d'un coté.
En tout cas, je suis ravi de voir que pour un premier coup, j'ai mis dans le mille ^^
Ton rapport est clair, simple et original, 3 des 6 clés du succès !
Et quels sont les trois autres ? Ça pourra m'aider lorsque j'écrirai les prochains (je ne sais pas encore lequel attaquer en premier)
Les autres clés, selon moi, seraient "complexe" (une complexité soigneusement calculée évidemment), "doté d'une image attrayante" (si, si) et… hum… je dirais "doté d'une touche d'humour ou de poésie" (pas évident mais c'est toujours agréable : jette un coup d’œil à l' "Aviateur" de Johannes par exemple)
Je n'ai jamais dit "obligatoire", je crois que ça peut être juste un plus (si elle est bien choisie évidemment, ce qui est une autre paire de manche).
Tout a déjà été plus ou moins dit, ici ou sur les aide au projet, donc je vais pas m'étendre dessus.
Mais c'est nul, j'ai rarement vu un premier rapport aussi raté.
Je déconne, Upvote, un bon premier rapport, ça fait plaisir.
Bon… Tout ce que je voulait dire sur ce rapport à déja été dit…
Mais c'est pas ce qui va m'empêcher de complimenter ce rapport!
Simple, efficace et original; Ce rapport a tout pour plaire (sauf, peut-être, une image attrayante mais, ça aussi, ça a déja été dit)! Upvote!
Bon au début j'me disais "Tout est dit, pas besoin d'en rajouter…" Mais comme tout le monde s'est permis de souligner à quel point ce premier rapport est réussi je vais en rajouter une couche!
L'idée est assez original, une inspiration biblique qui fait plaisir (on est vraiment servi au niveau des artefacts bibliques nous autres) et c'est très bien écrit!
Bref simple et efficace un bon vieux rapport SCP.
Il n'y aurait pas un problème avec scp-1139? Le fait qu'on ne pense pas à faire des tests croisés entre ces deux-là?