Je n'ai pas encore lu, mais je souhaite quand même le dire :
Je sais du coup j'ai hésité mais il est important donc je le laisse…
Allez quoi, ce qu'on adore à la Fondation c'est l'impression de découvrir des choses cachées nan?
J'vais essayer d'le lire en binaire (sait jamais)
J'ai trouvé mais je sais pas si il faut que je spoil :3
Okay
Titre du conte: Dommage
Texte à la fin: Qu'est ce que tu as cru Benji? Que tu survivrai à cette apocalypse? L'homme redeviendra poussière et la machine redeviendra données…Bonne nuit M. L'androïde.
On s' en fout c'est poetique :D
Ou alors on peut le condenser comme ça
D: 0001
O: 0010
M: 0100
A: 1000
G: 0011
E: 0110
C'qui donnerais: 0001001001000100100000110110
Faire une vidange. C'est comme pour certains robots de l'oeuvre d'Asimov, j'alimente mon organisme artificiel avec les nutriments compris dans la nourriture, donc je dois également éliminer les déchets…
Benj'Edit 5 mois plus tard : Ouais bon finalement j'ai décidé que non. Pour plus de vraisemblance Benji n'a pas de quoi aller pisser.
Après réflexion l'idée de condenser le titre est mauvaise puisque les gens qui lisent le titre n'ont pas la clé pour le décoder :/
A toi de voir Benj', à la limite tu peux ne pas mettre le titre complet dans la liste principale mais le laisser complet ici, je te laisse gérer
Que tu survivrai à cette apocalypse?
Pitite faute dans le binaire, mais j'ose pas éditer de peur de bousiller le codage. Comment ça je suis un peu en retard ?