MOUAHAHAH ! Je prend la suite ! Par contre vous n'aurez pas de strip aujourd'hui? Et ouais c'est comme ça !
"brodel de pudiantre"
"pudiantre"
…
Grym ? ^^
(upvote, par ailleurs, bien que j'ai vraiment trouvé certains passages limites. Quelques exemples :
-L'artefact = Un CUBE. Pourquoi un cube ? Pourquoi pas plus original ?
-La cohérence avec le 025-FR. Le laissez pas dehors dans la nature, comme ça, vraiment … Et l'autre qui se tape le trajet Ecosse-France … Comment ? Il a pris l'Eurostar ?
-Arrêtez de rencontrer tous les SCPs -FR, laissez-en pour les autres, égoïstes ! Plus sérieusement, si le prochain est bien celui que je crois, on va vraiment tous se faire chiper les SCPs autonomes potentiellement dangereux en moins de deux ! Aussi … Essayez de temporiser, on dirait que tous les scips se sont dit "Allez, allons tous au Louvre, je sais pas pourquoi mais allons-y".
-Vous aviez emporté combien de kilos de matériel avant d'entrer dans le musée ? Ôo
Enfin bref. Ça reste très bien conté, et voir une histoire plutôt longue fait plaisir.)
025-FR à pu utiliser le tunnel sous la manche, en 3 semaines/1 mois… bon après j'avoue.
concernant le matos, en fait il existe des charges de démolitions assez légères. Après, j'avoue qu'on devrait faire un listing de ce qu'on a "sur nous" histoire de pas déconner.
Au pire des cas, Neremsa ayant son M79 et des grenades il devrait pouvoir improviser un explosif sur base desdites grenades.
Concernant les SCP, effectivement c'est peut-être abusé vis à vis des autres équipes. Ceci dit on utilise essentiellement ceux qu'on a écrit nous même, donc na !
- J'ai précisé qu'ils devaient bouger 25 dans les Vosges.
- Si celui dont tu parles est celui dont on parle, il a été retrouvé à Paris, logique qu'il y soit.
- On a pris du matos classique d'intervention.
Par contre on est un peu en train de cramer tout les SCP-FR, c'est vrai… promis on touche pas à 23!
Ah, et le cube.
Etant donné que c'est plusieurs parties, elles sont pas forcément pareilles toutes.
Un cube en premier lieu, ça évitait d'avoir une sorte de premire "règle" pour les parties du skip. Histoire de laisser un peu de liberté d'écriture.