J'aime bien le dialogue
AH AH AH AH AH AH AH, gargllh… *s'étrangle de rire*… Ah, ah… Ahhhh… Je vous aime les gars…
Meilleure conversation du monde… Je vous en prie, continuez.
Je…bon d'un cotês je crois que je suis content de pas faire partie des survivant je me demandés se qui se serait passé mais la…nan…et donc la personne avec la-quelle je suis affecté…a comme premier reflex de…vous savez quoi…je m'en fou je suis mort dans se conte est c'est tant mieux parce que si non je t'aurais (Suite d'insulte et de torture envers D-2108)
Pitié si j'amais un XK se produit et que je survis…me laisser pas avec lui mon premier reflex pour ma survie et mon état mentale serais de le…enfaite je crois que je vais même pas y penser…
*par déprimer et réfléchir a quelle point il aurais préférés être affecté a Grym plutôt qu'a…enfin vous voyez…*
By the way tres marrant permets de voire que l'humour a survécue et que même un XK ne pourras empêchés les membres de la fonda' d'avoir leur café ^^
Vous doutez de mes compétences en matière de survie assistant ?
C'est une technique très ancienne, elle consiste à demander à l'adversaire si il est présent, si aucune réponse n'est fourni c'est qu'il fait semblant de ne pas être là. Alors il faut le menacer afin qu'il comprenne qu'on rigole pas, puis le destabiliser en lui racontant des informations fausses sur notre nombre et potentiel d'attaque.
C'est vraiment très efficace une fois accomplie jusqu'au bout !
*se tourne vers le Cm.mortarion*
Deux minute dans sa cellule ,sans armes…JUSTE…deux minute…promis il survivras…en tout cas il mourra pas sur le coup…prévoyez quand même un 500-1…au cas ou…juste au cas ou…
*suite a l'extreme violence de cette scène nous vous proposent cette page de PUB*
Avec le nouveaux Catalogue SCP n'attendais plus achetés des maintenant votre propre SCP de compagnie ! !Attention peut contenir de petite pièce et peut ne pas être approprié au enfant de moins de 3 ans piles vendue séparément!
*sort de la cellule* Pfiou…sa sert a rien…mais bon dieux sa défoule…bon je me prendrais bien un café moi ! Sa tente quelqu'un de m'accompagner ?
Nan…enfin disont que certaine compétence ne peuvent être révélés en une semaine…