
Objet # : SCP-103_FR
Classe : Sûr/Euclide
Procédures de confinement spéciales :SCP-103-FR doit être contenu dans une chambre basique équipe de toilette, doté d'une porte blindée en acier simple et de minimum 2 cameras de surveillance en parfait états de marche ( vérifié une fois par semaine ).
SCP-103-FR doit être nourri 2 fois par jour le matin et le soir et de l'eau minéral doit être disponible a sa demande mais doit être relever dans un cahier qui doit être changer une fois
par mois tous comme les horaire de ménage.
Aucune armes a feu ou arme blanche doit être mis en évidence envers SCP-103-FR au risque
de lui rendre mal à l'aise voir de le faire paniquer, seul des fusils anesthésiants sont accepter au alentour de SCP-103-FR mais doivent être mis sous verrou dans des cassiers en acier renforcés et ne doivent être sortit uniquement en cas de comportement suspect et violent.
SCP-103-FR ne présente normalement aucun risque pour la fondation et est généralement
docile mais en cas de morsure de sa part sur un ou plusieurs membres du personnels, le sujet mordu est maintenant nommé SCP-103-FR-1 et doit être mis sous urgence médical et traitait selon les effet de la morsure.
Tous contact avec SCP-103-FR doit être fait sous interphone, les contact direct ne sont accepter que par demande confirmée et acceptée par un membre haut placé dans la fondation.
Description : SCP-103-FR est a priori un enfant de 12-13 ans normal hormis qu'il possède deux particularité qui l'on conduit a être confiné dans la fondation SCP.
La première, c'est que le physique de SCP-103-FR est différent en fonction de la personne qui le regarde, les personne qui on vue SCP-103-FR on affirmé des chose comme '' je voudrais que mon fils lui ressemble '', la fondation a donc conclu que SCP-103-FR prend l'apparence de ce qui semble être ''le fils parfait'' que souhaite chaque personne.
La seconde particularité et la plus dangereuse, SCP-103-FR possède 2 ''tiges'' d'une taille d'environ 10 mm qui ressortent des ses canines de la mâchoire supérieur.
Ces excroissances ressemblent vaguement a des crochet de d’espèce venimeuse de reptilien du sous-genre serpentes.
Ces canines produise une substance ( nommé SCP-103-FR-A )jusque la inconnu qui a la capacité de provoquer chez le sujet mordu, un effet qui varie selon son intention envers SCP-103-FR.
Si par exemple un sujet veut la mort de SCP-103-FR et qu'il est mordu, il mourra.
Si le sujet veut le blesser, il sera pris de violente douleur d'une duré et intensité variable mais qui dans tous les cas ne sera pas mortelle.
Ou alors, si le sujet veut capturer et rendre hors d'état de nuire SCP-103-FR, il sera pris de paralysie d'une duré d'environ 3 heures.
Si le sujet est dit ''neutre''la morsure ne provoquera juste un état d’inconscience qui dura environ 30 minutes.
Dans tous les cas, les effet de la substance seront fulgurant, ils agissent en effet en quelque seconde seulement ce qui rend les soins très compliqué voir impossible.
Ce phénomène est a présent appeler une intoxication miroir.
Addendum : 4 mois et 10 jours après que SCP-103-FR fût intégré a la fondation, des aiguillons contenant la substance SCP-103-FR-A fût trouvait par un homme de ménage nommé [DONNÉES EFFACÉES], durant une interview de SCP-103-FR, il a affirmé ne pas contrôlé totalement ses capacité et que ce n'était pas la première fois qu'il fût confronté a ses aiguillons. Ce si ce sont comme disloqués avant qu'il ne puent être analyser plus profondément.
Depuis ce jour, la fondation ce montre plus vigilant car il n'est pas sur que SCP-103-FR soit au bout de ces capacité et ce dernier a était reclassé en Euclide.
Historique : SCP-103-FR fût découvert par hasard lorsque que 2 membres de la fondation on remarqué un enfant qui n'avait pas la même apparence pour les 2 agents.
L'un voyait un caucasien blond au yeux bleu et l'autre voyait un bronzé brun au yeux noir.
Lors de cette aperçu, les deux agents se sont précipiter vers l'enfant et sont parvenu a le maîtriser mais l'un des agent fût mordu et paralysé par la substance SCP-103-FR-A.
Le sujet fût ensuite appréhendé dans la fondation sous le nom SCP-103-FR d’abord très surveiller car classé comme dangereux par la fondation, la sécurité fût peu à peu relever du fait que SCP-103-FR s'est montré coopératif et peu dangereux pour finalement être traité
plus convenablement.
Durant une interview, SCP-103-FR affirme avoir était abandonner a l'âge de 9 ans car son tuteur [DONNÉES EFFACÉES] a l'heure actuelle décédé avait peur de lui et de ces ''pouvoir''.