Chers gens, navré d'intervenir si tard mais je le fais, voilà.
Afin d'optimiser un maximum la possibilité d'exploiter les équipes, j'ai fait un grand schéma, afin de voir quelles équipes seraient le plus logique.
Voilà ma proposition.
Equipe 1
-Grym
-Neremsa
-Frog
Cette équipe est assez naturelle. Grym étant toujours évalué comme un membre du personnel dangereux, il est toujours accompagné de son gérant, Neremsa. Ceux ci sont absolument indivisibles, le garde étant le seul à savoir gérer Grym. De ce fait, Frog étant le personnage le plus lâche de la Fonda, il se sera bien entendu empressé de rejoindre l'armoire à glace surarmée et le chercheur à moitié invincible, afin de se garantir la sécurité la plus optimale. De plus, sur papier, ses compétences de psychologues pourraient se révéler utiles afin de comprendre Grym de la meilleure manière, de soutenir Neremsa et d'apporter un peu de connaissance scientifique analytique dans l'équipe, sinon Nerem étant soldat et Grym étant spécialisé en SCP, ils n'iraient pas bien loin.
Equipe 2
-Dr Alexeï
-Ezcyo
-Goupil
Cette équipe est composée de trois chercheurs…Voilà.
Equipe 3
-Dr Kaze
-Lylah
-Benji
Ces trois équipiers forment le groupe furtif. Lylah est un agent rompu à l'infiltration, tout comme Kaze, invisible, ce qui facilitera leur tache. Benji étant un androïde, il ne nécessite pas de nourriture, empêchant cette équipe qui se doit de voyager léger de s'encombrer d'autant de matériel que les autres, et ne peut pas être détecté par des moyens conventionnels (pas de respiration, pas chaleur excessive). Cette équipe sera immédiatement faite pour être envoyé sur la partie du SCP qui est peut être encore surveillé…
Equipe 4
-Mortarion
-D-2108
-Sonitrok
Cette équipe est imposée par le Comissar. Au moment de former les équipes, il advient que quelqu'un doivent surveiller D-2108, car il reste un classe D, or il est un des rares employés à avoir un peu de respect de Mortarion, au moins pour ses capacités à tenter de mettre sa survie de coté pour la Fondation, ce qu'il ont en commun. Sonitrok quand à lui est un alcoolique instable, aux motivations douteuses. il advient donc que le Comissar impose qu'il viennent avec lui afin de veiller à ce qu'il ne désertent pas, ni l'un ni l'autre, et avec ses capacités de "leadership" violentes, s'assurer un résultat efficace. De plus, ces trois individus ont une caractéristique commune: la Fondation est leur vie. Tous trois lui doivent la vie plus ou moins, car Mortarion lui dédie sa vie, D-2108 est volontairement devenu D pour y entrer, et Sonitrok aurait été tué sans elle.
Je m’arrête là pour la formation des groupes juste pour souligner un point. Afin de permettre une liberté complète pour cette 3eme équipe, il faudrait que le background de kaze et Benji soit strictement défini. Ayant créé le Comissar, qui a plu à beaucoup, et ayant aidé D-2108 a faire son personnage, qui a aussi sacrément plu, je pense être en modeste mesure de pouvoir vous aider à écrire un personnage complexifié et plus marqué afin que l'invisibilité de Kaze ne fasse pas X-men et faire de Benji un androïde intéressant et surtout tous deux acceptables d'un point de vue logique et univers de la Fondation. Je reste donc à votre entière disposition, MP moi si ça vous intéresse. Mais avec ou sans mon aide, faudrait que vous ayez un bg stable pour vous lancer dans l'aventure. (Ceci vaut pour tout le monde).
COPYPASTA ASSUME.