Alors comme ça on pensait m'amadouer en mettant mon nom dans le rapport, hein ? C'est pas très honnête comme méthode pour un upvote, ça … Tss.
…
Bon ok, j'aime bien l'idée.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Alors comme ça on pensait m'amadouer en mettant mon nom dans le rapport, hein ? C'est pas très honnête comme méthode pour un upvote, ça … Tss.
…
Bon ok, j'aime bien l'idée.
Ouais, ça fait une bonne entité consciente un peu mystérieuse, pas trop méchante, et qui brille. Par contre, ils ont bien dû galérer à le confiner, ce nuage magique, parce qu'à coup de ventilo' et de caisson hermétique …
Bref, ça reste bon pour moi.
*relis le rapport*
*se frotte les yeux*
*relis encore*
… Je vais me pendre, je reviens.
Seul truc qui me gêne c'est que ça a exectement le même effets que les failles dans le temps et l'espace de la saison 5 de Doctor Who…
M'enfin après il est dans la continuité des quatre et l'objet en lui même est différent, upvote!
Pas vu cet épisode.
Mais l'idée c'est que ;
Pour rétablir un équilibre sur une balance, il y a plusieurs moyens :
- Transférer les poids d'un coté vers l'autre - SCP-038-FR
- Rajouter du poids d'un côté - SCP-046-FR
- Enlever du poids d'un côté - SCP-056-FR
- Prochain rapport. Vous verrez bien.
Du coup j'étais un peu obligé de faire un truc du genre.
Question.
Je l'ai classé en Noir.
Est-ce too much ? Parce que bon, ça peut sacrément altérer la réalité de façon dangereuse quand même.
J'avais pas lu ce rapport.
C'est littéralement l'Éminence qui aurait bouffé la Faction Paradoxe. C'est chaud.
(l'Éminence est une entité constituée de brume dorée dans les audios Dark Eyes de Doctor Who, qui tue instantanément les corps qu'elle touche, les calcifie et les contrôle, et veut devenir la dernière forme de vie à disparaître de l'univers. La Faction Paradoxe vient des bouquins Doctor Who et, entre autre, aime bien effacer des pans entiers de l'histoire et des gens juste pour rigoler)