Tags ajoutés : vivant aquatique carnivore euclide humanoïde prédateur sapiens scp conscient toxique
Pense aux tags Quervx ;)
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Yo quelques remarques :
de l'eau stagnante jusqu'à un minimum de deux mètres cinquante (2,5) mètres en moyenne.
Gaffe, t'as mis deux fois "mètres".
situé au █████
"Situé en" plutôt? Parce que "situé au" à part "situé au beau milieu de" je connais pas d'autres formulations avec et "situé au beau milieu de" c'est pas assez scientifique pour la Fonda. Ewi, le tatillon est de retour.
végération
Végétation*
Des emplacements de taille gérable et la terre riche en huile supplémentaire pourront être données pour bon comportement.
AHHH je me rappelle de cette phrase. Et dans le contexte etc… je trouve que "pourront être accordés en récompense pour bon comportement." conviendrait ptet mieux.
La profondeur ne l'eau
La profondeur de l'eau.
Le méthane résultant de l'interaction normale de SCP-811 avec son environnement n'est pas anormal et peut être contenu en bombonne pour l'utiliser en tant que combustible.
"Peut être récupéré grâce à des bombonnes" serait peut être plus indiqué à mon goût.
Les éléments chauds et les flammes ne sont pas autorisés dans la chambre de confinement.
"Tout élément produisant de la chaleur, ainsi que la présence de feu sont interdits/ne sont pas autorisé dans la chambre de confinement" je trouve que ça irait mieux!
L'enceinte doit être testée journalièrement
Quotidiennement. Je crois pas que journalièrement existe et apparemment le correcteur wikidot est du même avis mon Qervxinounet.
SCP-811 n'est pas opposée aux attaques sur les humains, et il est recommandé au personnel de ne pas entrer dans la chambre de confinement si l'entité n'a pas mangé depuis seixe (16) heures minimum.
"SCP ayant déjà pu se montrer agressive contre les humains, blablabla", passerai, sinon la phrase est un peu tordue je trouve.
Toutes les requêtes du sujet doivent être analysées à la fois par un superviseur expert en enrichissement animal et au moins un membre du personnel de niveau 3 avant approbtion.
(…) niveau 3 avant approbation
Ceci ne doit pas durer plus de quarante-huit (48) heures, à moins de circonstances exeptionnelles.
exceptionnelles
Bien que SCP-811 ne soit généralement pas agressive à moins qu'elle ait faim ou qu'elle se sente menacée, tout le personnel de manutention
personnel de maintenance plutôt non?
l'objet reste une prédatrice opportunisme privilégiant l'embuscade, et des précautions de sécurité doivent être prises afin d'éviter toute infection ou blessure possible.
Opportuniste* et précautions de sécurité ça fait redondant, essaie "mesures de sécurité"
Tout le personnel pénétrant dans la chambre de confinement doit être vêtu sur tout le corps
"Vêtu intégralement" ça fait plus ton de la Fondation je pense.
avec des combinaisons contre les menaces biologiques non-organiques et des masques à gaz
"Combinaisons Hazmat" collerait plus, mais à toi de voir si ça s'éloigne pas trop de la trad, c'est purement subjectif.
Ceux souffrant d'asthme ou d'autres problèmes respiratoires ne sont pas autoriser à entrer dans l'enceinte sans une note signée d'un chercheur de niveau 4.
"Dans l'enceinte de la chambre" sinon ça fait confus.
Autant que la recherche l'indique, SCP-811 ne peut pas causer de blessures sérieuses à quiconque portant correctement sa combinaison contre les menaces biologiques
"en se basant sur les observations faites et sur ce que l'on connait de l'entité, on sait que SCP ne peut causer…."
allant jusqu'à la réassignation à un projet qui ne serait pas affecté par son statut d'amputé.**
Gaffe t'as deux " ** " qui trainent ^^
SCP-811 est une forme similaire à une femelle humaine avec des membres disproportionnés et longs et une région abdominable légèrement gonflée.
"SCP a la forme d'une femelle humaine avec des membres disproportionnés et plus long que la normale ainsi qu'une région abdominale…"
comparable aux études des "enfants sauvages" qui ont été abandonnés en ayant quelques années, au lieu de quand ils sont nourissons.
Qui ont été abandonnés durant leur enfance, et non alors qu'ils étaient des nourrissons"
La surface palmo-plantaire de la peau de SCP-811 secrète
Sécrète.
à travers un processus non-compris entièrement
à travers un processus encore inconnu.
SCP-811 peut ensuite absorber ce liquide à travers sa peau et directement dans son système de circulation.
Scp peut alors absorber son liquide à travers sa peau dans son système de circulation sanguine
Des tests ont démontré que le système circulatoire entier de SCP-811 est rempli avec ce liquide
"que l'ensemble du système circulatoire de SCP, …"
Les biopsies prélevées de SCP-811 ont montré la précense de bactéries
Les biopsies effectuées sur SCP. présence*
asphyxie immédiate causée par le blocage de la bouche et du nez
causée par l'obstruction de la bouche et du nez, ça colle mieux jpense.
Les prévisions pour le personnel ayant eu un contact avec les déchets de SCP-811 à travers une membrane muqueuse ou une plaie ouverte sont bonnes si un antibiotique à large spectre a été administré dans les trois (3) premières heures, puis empirent rapidement.
Prévisions quant à la santé du personnel, ça fait plus clair je pense.
Le personnel, qu'il soit de classe D ou n'ayant pas eu de traitement depuis douze (12) heures peuvent demander leur élimination.
qu'il soit de classe D ou pas, n'ayant pas reçu de traitement….
Que l'eau soit fournie avec une variété d'espèces de poissons de son █████ natal (Refusé)**
Les deux " ** " se baladent encore ! BRECHE DE CONFINEMENT!
SCP étant illettrée
SCP-811*
La dent #47 (par rapport au shéma dentaire) retirée afin de tester les méthodes et de les ajuster pour des besoins post-soins spéciaux et imprévus.
a été retirée.
SCP-811 a été fournie en prothèses complètes, qui sont à réparer si nécessaire.
SCP a été complètement équipée avec des prothèses.
Dû aux faits qu'il soit impossible de maintenir un environnement de travail stérile, une compréhension limitée de la biologie de SCP-811, et de la difficulté dans le calcul de la masse de l'objet, le risque de complications graves ou de la mort du sujet a été jugé trop élevée pour autoriser une chirurgie exploratoire.
Dû aux faits qu'il soit impossible de maintenir un environnement de travail stérile, que la compréhension de la biologie de SCP soit limitée, que le calcul de la masse de l'objet soit difficile, et compte tenu de la possibilité élevée de complications graves ou de la mort du sujet, aucune chirurgie exploratoire n'a été autorisée à ce jour.
Libre à toi de mettre le à ce jour ou pas, ça s'éloigne ptet de la trad, mais ça sonne plus français je trouve. Après comme tu l'sens!
Etttt c'est touuuut! Tu t'en es bien tiré pour ce que c'était, et j'avais peur pour ta santé mentale sur les derniers jours avant la fin de cette trad, mais t'as survécu! T'as plus qu'à reformuler deux trois trucs, j'espère t'avoir donné les pistes nécessaires.