Super taf, comme d'hab, on ne te le diras jamais assez, agent…mmhh? Purplefishman? Il me semble avoir vu votre nom quelque part…
Enfin bref rien à dire à part :
Lorsque SCP-1722 est tenu par un sujet humain, le contenu de tous les documents physiques et numériques se trouvant dans un rayon de cinq mètres sera modifié de manière permanente afin de contenir des commentaires rédigés à la main ainsi que des notes de lecture, souvent si nombreux en quantité que cela gêne la lecture du document.
souvent si nombreux en quantité que cela gêne la lecture du document
Même si ça risque de s'éloigner de la trad, la tournure de la phrase me gêne un peu et j'aurai plus vu un : "souvent tellement nombreux que la lecture du document en sera gênée".
Mais bon je titille.
Un enregistrement de “Like a Rolling Stone” de Bob Dylan
[La voix accompagne la chanson durant toute sa durée. La voix chante particulièrement faux. Le chant est parfois interrompu par les interjections “Ouais !” et “Montre leur, Bob!”]
ON NE TOUCHE PAS A BOB DYLAN. Et encore moins à la meilleure chanson de tout les temps (c'est Rolling Stones Magazine qui le dit). Bob Dylan est puissant dans ses textes et sa voix arrive à- ok, ok j'arrête.
Up pour moi! J'ai bien rigolé.