La question est naturelle, et la plupart du temps, sache que tu es libre et même encouragé·e à corriger toi-même les fautes d'orthographes qui auraient échappé aux autres relecteurs, tant que tu es certain·e de ton coup. ici, tu prends le temps de vérifier et cette démarche de prudence qui est la tienne ne peut qu'être saluée avec les mérites qui lui sont dus : bravo.
J'ai jeté un coup d’œil et la subtilité de la chose est que cette erreur se trouve dans une citation. Il ne serait pas aberrant de penser que la retranscription aurait pu garder compte des fautes d'orthographes contenues dans le texte originel retranscrit, d'autant plus que ce ne sont pas les seules. J'ai aussi pu trouver aux lignes suivantes :
Je vous souhaites donc de bonnes vacances, et vous dit s au revoir.
Mais comme j'ai aussi trouvé d'autres erreurs dans le rapport en lui-même :
une faible dose d'amnésiques de classe B devra être administrée
étaient écrits
je vais partir du principe que ces erreurs étaient involontaires et les corriger.
Merci de ta vigilance ABEUDADA ! N'hésite effectivement pas à poser la question si tu es incertain·e de ton initiative.
ABEUDADA edit : Je te remercie d’avoir corrigé ces erreurs, passez une bonne soirée ^^