Upvoted.
Ce truc est carrément hyper flippant je trouve. Pas de sang, de destruction, juste l'arrêt, la fin.
Je flippe complet
Je trouve ce SCP extrêmement bien pensé !
Très original, très propre, mais… mortel cependant !
J'adore le concept ! Upvote pour ma part !
Creepy as fuck
upvote.
(je peux le citer dans un de mes SCP ?)
heu, ça dépend comment, je suis pas très fan des SCP qui renvoient à d'autres SCP
Ce SCP serait parfait pour confiner SCP-084-FR.
Enfin, pour le neutraliser de manière définitive, en l'appâtant dedans.
Orthographe corrigée.
Inquiétant et original, mais avec un goût de "pas assez". Upvoté néanmoins.
Ce rapport est franchement excellent, les raisons de cet éloge ayant déjà été données par Goupil, mais je me pose certaines questions pour ce qui est des tags.
Physique ou Essocinétique ?
S'il est évident que les pylônes violent allégrement les lois de la physique en empêchant tout mouvement cinétique, il n'empêche que ce n'est pas vraiment eux qui le font, mais la zone d'action sur laquelle ils font leur boulot anormal. Donc comme c'est eux qui ont le contrôle, j'aimerai savoir si le tag devrait pas plutôt être Essocinétique.
Autonome ?
Comme il est précisé dans le sacro-saint guide des tags, le tag autonome correspond à un objet qui "fonctionne de son propre gré et de façon anormale". Puisque le mouvement cinétique est arrêté, le vent n'a aucune action sur les pylônes, et que dire des humains. Donc techniquement, les petits soleils au sommet des pylônes bougent tous seuls. C'est pour cela que je demande si ce tag ne doit pas être ajouté
Gifs enlevés car, contrairement à ce que j'avais cru il y a 4 ans, ils ne sont pas libre de droit. J'ai contacté l'auteur des sculpture dont ils sont tirés (Anthony Howe, googlez son travail c'est cool), mais je n'ai jamais eu de réponses.