Salut à tous, pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe de ces topics, il s'agit simplement de s'occuper de tâches mineures qui demandent beaucoup de temps et plusieurs participants. En l’occurrence aujourd'hui, je vous demanderai simplement de supprimer ces boîtes sur chaque traduction que vous lirez :
Auteur original :
Source Originale :
Date :
Lien :
Ce sont des vestiges de l'époque où l'on avait pas scpper pour nous fournir un lien direct vers l'article original, et très franchement, c'est laid et ça brise l'immersion. Ca fait longtemps que plus personne ne les rajoute dans les nouvelles traductions, mais certaines anciennes n'en ont pas encore été débarrassées. Inutile de les chercher activement, on ignore combien il en reste et où elles se trouvent, mais quand vous lisez des articles, si à tout hasard vous tombez sur l'une d'entre elles, merci de la supprimer pour plus d'unité.
Eulays EDIT : En fait, je sais où elles sont (pour les -EN, en tout cas) : comme certains vicieux adorent faire de l'édition de masse, je partage.
Upsi' Edit : J'en ai enlevé plusieurs, donc j'ai supprimé les articles de la liste d'Eulays, je vous invite à faire pareil quand vous en supprimez, histoire qu'on voie l'avancée de l'opération !
Benj'Edit : Bon à savoir. Notez aussi qu'elles sont présentes sur certains contes.
Mazdouk's Edit : 172 et 173 étant déjà pourvus de modules "i", je n'ai pas supprimé les liens vers ces deux rapports.
Fourmi1's Edit : Boîtes de 042-J et 1543-J supprimées, d'ailleurs y aurait-il moyen d'en faire un -J ou un objet anormal?
Eulays EDIT 2 : J'ai enlevé les crédits sur les skips (modulo les quelques que j'ai ratés, forcément).
Lolo11 Edit : Boîte de "http://fondationscp.wikidot.com/revised-entry" retirée, il semble que cette boite soit encore présente sur quelques écrits