Voici le Xamatage :
Description : SCP-042-FR (communément connu sous le nom de Stonehenge) est un ensemble de structure mégalithique, érigées en cercle concentriques, que la datation estime entre -2800 et -1100. SCP-042-FR est localisé dans le compté de Wiltshire au Royaume-Uni.
En fait, ici, le carbone14 correspond. Mais l'analyse doit avoir donné un résultat, sinon, c'pas possible.
Classe : Keter
J'expliquerai pourquoi ci dessous ton scp n'est pas un keter. Déjà, c'est un euclide. Vlan.
Oh, en fait, je vais le dire maintenant : personne d'extérieur ne fait quoi que ce soit au SCP, et il est parfaitement confiné. Bon, il tué quelques personnes, mais rien de plus. Alors il n'y a rien qui soit ni dangereux, ni confinable.
Lorsque l'objet est soumis à une application énergétique d'au moins mille (1000) joules, celle-ci est absorbée par la pierre. Bien qu'on ignore encore ce que devient l'énergie absorbée elle semble se "concentrer" au centre de la mégalithe centrale. Les mégalithes composant SCP-042-FR, bien que de constituées de roche simple, subissent une altération temporelle 600 fois moins importante que de la roche normale.
Alors, déjà… Explique moi comment tu soumets les 1000 joules à la pierre depuis l'extérieur. Avec une rallonge ? Ou bien en tentant de déplacer un des cailloux ? Et physiquement, il se passe quoi, à ce moment là ? La pierre refuse de bouger puisqu'elle absorbe l'énergie ?
Et puis, avec 1000 joules, on ne peut pas faire grand chose. Bref. De toutes façons, les 1000 joules ne sont pas prêtes d'arriver.
Protocole : [DONNÉES PERDUES]
Résultat : SCP-042-FR émit une onde de nature inconnue, tout contact avec la zone sous-terraine Oméga a été perdu. Une équipe fût envoyé sur place et constata la disparition des ██ membres du personnel présent sur la zone ainsi que des ██ touristes civils en visite sur le site de Stonehenge. Les victimes furent toute identifiées grâce aux vêtements et effets personnels laissés derrière eux.
Note : La Fondation parvint à caché l'incident au grand public grâce à l'utilisation d'amnésiques et de chantage. Les objets retrouvés sur le site furent gardés pour analyse.
Ma réaction : http://www.myinstants.com/instant/wow-wow-wow/
Alors en gros, le machin, c'est un truc que quand t'y fous un poil d'énergie, tout le monde meure.
Addendum 1: La datation actuelle donnée au public est fausse. Des analyses de la pierre au moyen de carbone 14 n'ont pas permit de trouver de correspondance. Les voyages temporels effectués au moyens de SCP-████ ont révélés que SCP-042-FR a toujours été présent. Une vérification plus poussée a été faite avec SCP-███ et a permit de découvrir [DONNÉES CENSURÉES].
ALORS POURQUOI C'EST ECRIT PLUS HAUT SON AUTRE DATATION ?
Et puis si ces cailloux ont toujours été présent, alors pourquoi ils sont là pour tuer des humains ? (cf en dessous), puisque les humains n'existaient pas depuis le tout début ?
L'homme. Une vermine. La vie sur Terre est un miracle scientifique, l'intelligence de L'homo sapiens en est un autre. Mais l'arrogance de cette espèce a détruit son environnement. La seconde chance. La solution. Une annihilation instantanée et complète d'une civilisation toute entière. Nous l'offrons à la vie.
Enfin bref. Rien d'original, et le concept est le même que celui de ce bon vieux film syfy. Bon. Voila.
Je reste sur ma fin, désolé.