Depuis quand les Classe D ont droit à un dossier personnel ? Je demande l'anticipation de l'élimination mensuelle.
NAN! Pas le petit D :(, qui sais qui va nous apporter notre café après?
Moi je vote pour une exécution en règles à l'aide d'un poison caché dans son Jambon-purée à effet lent, paralysant, douloureux et affreusement divertissant.
Jugez-le vous-même grâce à l'inscription sur la boîte:
"Fucks you,
Drugs you,
And kill you at the same time !"
Mec…Cette page est celle qui m'a offert le plus de fous rire après Grym et Kaji! Tu mérites ta promotion…
Enfin on verra demain….
EDIT: Même si ces pages sont là pour le fun n'oublies pas leur principale utilité: Informer les noobs de tes activités sur le site…Donc rajoutes tes rapports écrits et traduits!
Ca passe un lien sur ma sandbox ? J'ai un onglet avec ces info http://fondationscpsandbox.wikidot.com/d-2108
Cette page est celle qui m'a offert le plus de fous rire après Grym et Kaji!
Joie, allégresse, ravissement !
En général, sur sa page de membre, on met un lien vers les créations/traductions qu'on a posté, ainsi que vers sa sandbox. Si tu sait pas le faire, donne moi tes liens, je te les mets.
J'ai pas pu accéder au site avec mon pc aujourd'hui. Et quand j'ai réussi ça à été catastrophique >_<
Je m'en occupe demain.
Si tu ne le fais pas la terre va…trop tard arrrrrgh
Cooooomédien!!!
Il faut avoir traduit/écrit au moins trois rapports pour avoir sa page.
Tu as fait ça ? ^^
'Tain, Nerem, j'allais lui dire en le trollant.
Je te hais, ma journée est foutue.
Page entièrement ré-écrite sur un ton plus sérieux. Je la préfère comme ça, elle toute propre maintenant.
C'est très certainement mon personnage préféré actuellement : Upvote.
Edit : Y a pas la liste de tes créations par contre jeune chenapan, comment je fais pour upvote systématiquement chacun de tes travaux si y a pas de liste ?
Leana#3081 sur discord.
Depuis son acquisition, il utilise le cahier qu'il a renommé "Journal de D-2108" pour écrire de faux rapports SCP, et a accepté de montrer régulièrement ses "études" aux membres du personnel le souhaitant.
Cette lecture n'est autorisée qu'au personnel en pause pour se divertir.
Best justification de lien Sandbox ever.
Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.
J'ai absolument TOUT modifié. Ce n'est plus une page de RP qui décrit le personnage qu'est D-2108, mais une page d'auteur.
Je créerais à l'occasion une page améliorée pour D-2108, un jour (assez rapidement en vrai).
Vous avez accès à la liste de mes travaux sur celle-ci, avant tout était sur ma SB, c'est plus le cas maintenant.
Bonne lecture si celle-ci vous dit ! En plus elle est jolie j'ai mis des couleurs et tout.
Y a pas de module de notation pour un upvote.
Je downvote du coup. ^^
Ah, yep c'est vrai. Je suis resté à l'époque où on en mettait pas systématiquement. La vieillesse tout ça. J'ai quand même presque 5 ans hé.
Ahem. Ajouté.
J'ai quand même presque 5 ans hé.
UNDERAGE DEMOTE BAN BAN BAAAAAAAAAAAN
Hm. Sinon, redevenons sérieux, je tiens à m'incruster pour dire que cette page est vachement sympathique et puis je trouve ça sympa d'en connaître plus sur l'auteur IRL. C'est un truc que les Anglais font souvent en plus de présenter leur personnage et ça me donne l'impression d'être proche d'eux, de les connaître mieux.
Non, vraiment, voilà. Donc, c'est un upvote pour moi, si ce n'est pas déjà fait, et…
je suis aussi un passionné de sport de combat
…
j'ai commencé avec le judo, puis la boxe française que j'ai vite arrêté
et maintenant le krav maga
Euuuuuh… bon, ben, je sais pas pour les autres, mais pour préserver l'intégrité physique de l'asperge aux muscles de chamallow que je suis, j'vais probablement arrêter les vannes sur Discord.