Beaucoup trop similaire à SCP-1617 à mon goût.
Bien! Cependant ça doit causer de gros dommages non? En fait je comprend même pas comment tu t'en approches vu que les vêtement sont issu de la main de l'homme (de petits chinois en l’occurrence mais passons) du coup tu devrais te retrouver déshabiller ou emmitouflé dans un costume en béton… De plus comment se déroule les transformations? Ça gagnerait à être décrit.
Je n'upvote pas encore à cause de ces détails mais le cœur y est!
Mmmhh… Le RickRoll, quand j'y réfléchis, ça me semble plus "donner un faux espoir à quelqu'un, mais en fait non" qu'un trollage de base.
C'est plus spécifique, tu vois?
Du coup, je trouve pas que l'apparence de la statuette soit très appropriée.
Et je suis d'accord avec Xama, y'a des trucs bien plus intéressants à faire niveau trollage.
…………
Quoi, tu croyais qu'y allait y avoir autre chose après?
……..Ben non.
Bon, j'adoooooooooore l'idée. Mais, je sais pas, en lisant le rapport, j'ai eu l'impression qu'il manquait des trucs, qu'il était pas encore fini. Je suis sûr qu'il y a moyen de rajouter des détails pour qu'il soit plus complet. Je sais, je suis pas très précis et ça doit pas t'aider ^^.
M'enfin, je suis à deux doigts (c'est le cas de le dire vu que j'écris avec mon tel, han) d'upvote, il manque juste un petit quelque chose et j'arrive pas à mettre le doigt dessus (bon d'accord, j'arrête là avec les jeux de mots sur les doigts).
En tout cas je suis sûr que tu peut en faire un excellent rapport
…
…
J'en mettrais ma main au feu.
J'aime enormement l'idée, je serai presque tenté de downvote pour que le rapport passe à -3 et que tu retravailles le SCP, mais ça serait méchant, donc j'ai un vote neutre pour l'instant.
Question : que fait ton SCP face à des objets dont l'utilité est subjective ?
Par exemple, prenons un tableau. On met un tableau sur un mur pour l'embellir ; cependant, tout le monde, de base, ne peut pas trouver que ladite peinture embellit le mur. Ainsi, certaines personnes trouveront le tableau utile pour embellir, d'autre trouveront que c'est de la merde, alors que d'autres apprécieront sans pour autant y accorder une valeur décorative.
Ton SCP ne peut rien faire dans ce cas là, je me trompe ?
J'ai retapé vite fait, dites moi ce que vous en pensez!
Mieux; upvote pour moi!
Dis: entre ça et ton cerf qui s'attaque tout les deux aux objets d'origine humaine je me dis que tu dois être vegan…
SCP-027-FR a visiblement été fabriqué par un membre de la communauté de 4chan
C'est un complot è_é
Sujet : SCP-027-FR
Procédure : Un char d'assaut VAB Mk3 est mis à portée de SCP-027-FR.
Résultats : Le char d'assaut est transformé en camion à glaces.
Notes : Youpi! - Dr Holt
Holt, c'est pas bien de piquer les jouets de Nerem' pour faire des tests.