Et si!
Voici quelques idées, encore une foi sorties tout droit de mon cerveau foireux.
Get rickrolled : déjà évoquée, elle sera postée dans la semaine, c'est une statuette de rick asley qui transforme des objets pour les détourner de leur utilisation initiale.
Sa majesté des mouches : Une tête de porc plantée sur une pique capable de parler et qui pousse les gens à s'entretuer.
Et poussière tu deviendras : Un cerf qui désassemble toute construction de l'homme et fait revenir toute zone à son état naturel.
N'OUVREZ PAS CETTE PORTE: Une porte où est inscrit la mention "n'ouvrez pas cette porte". Dès qu'elle est ouverte, des tentacules sortent et agrippent les cibles proches dans 50% des cas. Dans les autre 50% des cas, des yeux peuvent être aperçus dans la pénombre totale qui règne dans la pièce. Interviews et peut être rapport d'explo prévus.