Franchement ?
T'as mon upvote.
Pauvre Sonitrock qui s'est fait voler son numéro de scp, uhuhuh.
Mais voici quelques réserves que j'émets concernant ton rapport :
Procédures de confinement spéciales : SCP-023-FR doit être confiné à tout moment dans une sphère d'acier de 1m de diamètre maintenue en l'air par magnétisme.
Cette phrase est plus adéquat : maintenu en suspension permanente grâce à l'utilisation d'électroaimants.
Lorsque SCP-023-FR , attiré par sa proie, attaquera le membre du personnel de classe D, les membres du personnel de classe A s'occupant de l'entité devront actionner les socles aimantés afin de mettre la sphère d'acier en lévitation.
Un membre du personnel de classe A, c'est (de mémoire) soit un directeur de site, soit un O5. Donc un membre du personnel de classe A ne peut pas s'affairer à cette tache, je suis désolé.
SCP-023-FR est actuellement confiné au Site Yod, lieu de sa récupération initiale.
Yay, un nouveau site français. Faudra penser à l'ajouter à la liste.
SCP-023-FR est un prédateur, se nourissant de tout type d'êtres vivants, assez consistants.
En cas de brèche, alors pourquoi ne pas l'appater avec un chien ? C'est toujours mieux que de gacher un classe D.
Test : Faire exploser le contenant de SCP-023-FR à l'aide de C4.
Résultat : Un des éclats de la sphère contenant SCP-023-FR toucha le sol, le SCP-023-FR fut libre d'attaquer les membres du personnel. Reconfiné trois heures plus tard.
Pourquoi faire ça en risquant une brèche ? C'est absurde.
Les membres des Force d'intervention française Delta-3 alias "Les Dragons" furent envoyer
"Envoyer" ? Arflflflllalalalarlrlallaa. En-vo-yés.
Le Commandant Blake reçut à titre posthume la plus haute des décorations pour bravoure de la part de la Fondation suite à ce haut fait.
On appelle ça l'étoile de la fondation, c'est présent dans pas mal de rapports.
A part ces détails, j'ai adoré l'idée. Upvote.