Forces d'Intervention Mobiles Allemandes
@media only screen and (min-width: 767px) {
.desktop {
     display: block;
     visibility: visible; }
.portable {
     display: none;
     visibility: hidden; }
}
 
@media only screen and (max-width: 767px) {
.desktop {
     display: none;
     visibility: hidden; }
.portable {
     display: block;
     visibility: visible; }
}

FORCES D'INTERVENTION MOBILES ALLEMANDES

La branche allemande de la Fondation SCP dispose de ses propres FIM, lesquelles sont généralement déployées en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Si certaines des plus grosses FIM résident sur un site qui leur est dédié, comme le Site-DE8, la plupart des sites allemands accueillent de une à trois FIM, lesquelles ne dépassent généralement pas une douzaine de membres. La plupart des FIM allemandes sont désignées par le numéro de leur site et une lettre gothique.

FIM-DE1-ℌ (1-Heinrich "HAL 1000")

Ez3sllN.png

Mission : La Force d'Intervention Mobile DE1-ℌ est composée d'experts en Intelligences Artificielles ainsi que de l'IA [SUPPRIMÉ] "KIRA". Installée au Site-DE1, elle se consacre à la protection de la base de données et des archives de la branche allemande contre les attaques informatiques inter- et intranet, ainsi qu'à la traque et au confinement des anomalies informatiques.

Objets confinés :

Rapports de Mission :

  • [DONNÉES SUPPRIMÉES]

FIM-DE1-𝔏 (1-Ludwig "L'Inquisition")

nOiZ2ul.png

Mission : La Force d'Intervention Mobile Secrète DE1-𝔏 est pour la Fondation allemande une sorte de mélange entre un service secret et un département des affaires criminelles. Sa tâche est de trouver, de capturer et d'éliminer les espions et autres agents sous couverture provenant d'organisations ou d'autorités extérieures, ainsi que de mener l'enquête lorsqu'un meurtre, un vol de SCP ou une brèche de confinement sont commis par un membre de la Fondation.

Sa taille, son équipement et l'identité de ses membres sont tenus top secret. Ses membres opèrent généralement masqués. Des rumeurs disent que la FIM-DE1-𝔏 répond directement aux O5 et que les O4 n'ont que très peu de contrôle sur eux.

Objets confinés :

  • [DONNÉES SUPPRIMÉES]

FIM-DE4-𝔎 (4-Karl "PSI-Corps")

kUzngMM.png

Mission : La Force d'Intervention Mobile DE4-𝔎 est spécialisée dans la neutralisation et le confinement des entités ou des objets capables d'affecter la mémoire et/ou l'esprit, ainsi que des dangers mémétiques. Ses membres doivent passer un Programme d'Entraînement Anti-Mémétique Ψ-3 avec au moins 90% de succès tous les six mois. Cet entraînement se déroulant au Site-DE4, où SCP-███-DE, qui est nécessaire aux tests, est confiné, la FIM y est basée.

Objets confinés :

  • [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Rapports de Mission :

  • [DONNÉES SUPPRIMÉES]

FIM-DE8-𝔄 (8-Anton)

Mission : Comme toutes les FIM du Site-DE8, la Force d'Intervention Mobile DE8-𝔄 est dissimulée en tant qu'unité de la Police Fédérale Allemande et, comme les FIM-DE8-𝔅 et -ℭ, forme avec ses 100 membres l'une des plus grosses FIM permanentes de la branche allemande. Elle est spécialisée dans la gestion des civils ayant été exposés à des phénomènes anormaux, et s'occupe de la diffusion en masse des amnésiques et des agents mémétiques, de la suppression de tout témoignage photo, audio ou vidéo ainsi que de la gestion des émeutes directement ou indirectement causées par ces phénomènes.

Objets confinés :

  • [DONNÉES SUPPRIMÉES]

FIM-DE8-𝔊 (8-Gustaf)

Mission : La Force d'Intervention Mobile DE8-𝔊 est dissimulée en tant qu'Unité d'Arrestation (BFE) de la Police Fédérale Allemande et est spécialisée dans l'arrestation des manipulateurs de réalité. Grâce à une adaptation génétique et cybernétique, ses membres sont capables de survivre aux effets secondaires des Ancres à Réalité Portatives intégrées à leurs combinaisons de combat.

Objets confinés :

  • [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Rapports de Mission :

  • [DONNÉES SUPPRIMÉES]

FIM-DE11-𝔉 (11-Friedrich "Faust")

Mission : La Force d'Intervention Mobile DE11-𝔉 est spécialisée dans la neutralisation et le confinement des SCP produits par le Quatrième Reich, en particulier des SCP "démoniques". L'équipe est composée de spécialistes en divers domaines. Avec seulement six membres, c'est une des plus petites forces d'intervention de la Fondation.

Objets confinés :

  • [DONNÉES SUPPRIMÉES]

FIM-DE38-ℜ (38-Rena "Les Voyants")

MTF-Seher.png

Mission : La Force d'Intervention Mobile DE38-ℜ est spécialisée dans la recherche et le confinement des anomalies liées à des événements astraux, thaumaturgiques ou "magiques", dont elle efface toute trace de l'existence. Elle opère dans les villes et les banlieues densément peuplées. Elle est entraînée à la gestion d'anomalies simples et a acquis la maîtrise de plusieurs petites armes de poing et de corps-à-corps afin de pouvoir tenir tête à des entités plus dangereuses en cas d'urgence. Composée de seulement six à douze membres, éventuellement accompagnés d'experts assignés à certaines anomalies, c'est une petite unité se reposant sur sa discrétion et sa mobilité.

Objets confinés :

Rapports de Mission :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License