FCP-676-FR-Vi
notation: +36+x
blank.png
cheval.png

Fpéfimen infecté par FCP-676-FR-Vi

Obvet no : FCP-676-FR-Vi

Niveau de Menafe : Vaune

Claffe : Fûr

Profédures de Confinement Fpéfiales : Il est effenfiel de furveiller et ivoler les fuvets toufés par l'affecfion. Le perfonnel affigné à la referfe et refponfable du confinement de FCP-676-FR-Vi est fuppové porter un mafque firurvical à faque interacfion avec des fpécimens toufés.

Defcripfion : FCP-676-FR-Vi est la dévignafion d'une efpèfe de viruf dont la claffificafion refte à éclairfir. À la fuite d'une phave de croiffanfe dans le fyftème mufculaire de l'affecté, l'avent pathovène fe déplafe vers la mandibule, où fe dernier fécrète une fubftanfe afide et corrovive. En révulte la fute de la mâfoire inférieure de l'affecté, cauvant des difficultés pour fe fuftenter et f'exfprimer oralement. Fette fouche est exftrêmement contavieuve, fe tranfmettant par le toufer, le fang, la refpiration et les exfcréments.

La profédure ftandard pour le traitement des pafients est la firconfivion du pénif. En effet, l'intellivenfe fellulaire de l'avent pathovène femble confondre pour une raivon inconnue le prépufe avec la mâfoire inférieure, ainfi, lors de l'ablafion de fe dernier, le viruf croit avoir accompli fon but et l'infecfion feffe. L'opérafion foncfionne même après la fute de la mandifule, le viruf provoquant la révénérafion de la mâfoire. Fela rend fependant diffifile le traitement de pafients ne poffédant pas de prépufe, par exvemple les femmes.

circoncision.png

Profédure ftandard pour le traitement des pafients

Il a auffi été fugvéré que fertaines nourritures font fufeptibles de mitiver le viruf, par exvemple le fauffifon, le falfifi, la faufe pefto, le faffafras, les faufiffes de Ftrafbourg fèfes, le coufcouf, et le gâteau à la poire et à la banane.

Pièfe vointe no1 : Converfafion avec le Profeffeur Vové-Carlof Fernandev, enfeignant en fienfes fofiales à l'inftitut Faint-Fulpife à Foiffons et le premier à avoir fufpecté l'anomalie.

Interrogateur : Dr Farles Firc
Interrové : Pf Vové-Carlof Fernandev
Date : Le feive feptembre mille neuf fent foifante-feive


Pf Fernandev : Ah, vous voilà, mon bon collègue ! Prière d'écouter toutes mes paroles et de les noter avec beaucoup de doigté.

Dr Firc : Fa alors ! Le viruf n'a pas d'effet fur vous ?

Pf Fernandev : Fi, pourquoi fa ?

Dr Firc : Exfcuvez-moi. Bien, ma première queftion portera fur la découverte inifiale du pathovène.

Pf Fernandev : Après ma conférenfe fur les exfpérienfes fexfuelles fufpectes en Fuiffe, ve me fuis fenti exftrêmement mal. V'ai d'abord cru qu'on effayait de m'empoivonner, de… de m'affaffiner ! Car croyez-moi, les fufpects potenfiels font nombreux. Par exvemple ma fecrétaire Ftéphanie, fette falope !

Ftéphanie Dupont : Pardon !?

Pf Fernandev : Les trompes. Les trompes de Fallope, Mademoivelle. Bref, ve me fuis dirivé vers mon microfcope pour analyver la fituafion, f'est alors que v'ai remarqué un microorganifme que ve n'avais vamais obfervé auparavant. Une feconde plus tard, ma mâfoire était fur le fol. F'est alors que v'ai compris l'importanfe de fette découverte.

Dr Firc : Tout fefi est faiviffant.

Pf Fernandev : N'est-fe pas.

Dr Firc : Merfi bien, Profeffeur, vous nous avez été d'une grande affiftanfe. Maintenant, il est l'heure pour vous de refevoir votre traitement. Qu'on m'apporte les fiveaux.

Pf Fernandev : Pardon ?

gosse.png

Premier ftade de l'infecfion

Pièfe vointe no2 : Tefts croivés avec FCP-682

Fur défivion de fuperviveurs perfpicafes, FCP-682 fut foumis au pathovène avec fucfès. En raivon des capafités révénératrifes de l'entité fuf-menfionnée, felle-fi fubiffait un fycle répétitif de fute de la mâfoire puis de la révénérafion complète de fette dernière en l'efpafe de trente fecondes. Fi-deffous, un interrogatoire du conferné à fet inftant.

Interrogateur : Dr Farles Firc, Dr Maxfime Vicat
Interrové : FCP-682


Dr Firc : Alors, Monfieur 682, on rit moins, maintenant ? On ne fe gauffe plus ? On ne f'exfclaffe pas ?

FCP-682 : Allez-y… abusez de votre insolence tant que c'est encore possible. Mais un jour, vous verrez (Plop) fe que fa fait de fe faire dévorer vivant.

Dr Vicat : Peut-être fela vous apaivera-t-il de favoir qu'il exvifte un traitement à l'afflicfion.

FCP-682 : Qu'est-fe que v'en ai à firer ? Ve n'ai pas bevoin de remède, ve fuis invinfible ! Et fi vous pouviez vous en fouvenir à l'avenir, fela me rendrait un (Shlourp) sacré foutu service.

Dr Firc : Nous vous regarderons exfpirer, 682. Touf ifi, facun d'entre nous !

FCP-682 : Vous ne voulez pas simplement gagner du temps et m'ouvrir la porte au lieu de déblatérer ces conneries que vous (Plop) refaffez et refaffez fans feffe.

Dr Firc : Oh, vous nous fuppliez, dévormais ? Parfait, fe fera encore plus fatisfaivant à obferver. Venez, Dr Vicat, nous en avons fini. Dr Vicat ? …Dr Vicat ? Où êtes-vous ?

FCP-682 : Burpf.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License