Experience 784-BETA

Expérience – SCP-784-BETA

But :

  1. Découvrir les terminaisons nerveuses appropriées de SCP-784, car il doit être connecté afin de fonctionner correctement.
  2. Renflouer le stock de SCP-784, afin de permettre des tests supplémentaires et plus vaste.
  3. Trouver des applications pratiques pour SCP-784.

AVERTISSEMENT SUR L'INTER CONTAMINATION :
Afin de faciliter l'énorme besoin de compétences et de dextérité dans ces expériences, nous allons utiliser SCP-542, en raison de ses considérables capacités chirurgicales. Cependant, il doit être surveillé, et en aucun cas il doit obtenir des échantillons de SCP-784.

RÉITÉRATION : En aucun cas, SCP-542 doit obtenir des échantillons de SCP-784 pour son compte. Toutes tentatives de le faire seront punies avec une force extrême, et SCP-542 sera rapidement retiré de façon permanente à la fois du personnel et de la zone d'essai de l'expérience.

Note de Pré-Expérience :
Nous devons atteindre notre premier objectif, SCP-784 sera utilisé dans le projet Olympia, dans le but du test avec le sujet Olympia zéro.

Processus Expérience :
Les expériences doivent procéder comme suit:

  • Les patients doivent être préparés à une chirurgie ouverte du crâne, et doivent laisser la totalité des hémisphères supérieurs du cerveau disponible pour des utilisations.
  • L'utilisation de SCP-542, ainsi que les informations obtenues à partir de SCP-784 devront joindre les terminaisons nerveuses dans le cerveau afin d'établir le contrôle cognitif.
  • Si l'étape précédente est couronnées de succès, le sujet sera soumis à une série de tests pour mettre en valeur le contrôle par SCP-784 du sujet.
  • Si l'étape précédente se révèlent infructueuses, l'opération doit être terminée, et le sujet placé en quarantaine durant une période de temps prédéterminée.

Comptes rendus d'expériences :

Sujet 001 : Homme de race blanche, âgé de 36 ans,5'9, 180 lbs. En relative bonne santé.
Statut expérimental : ÉCHEC
Statut sujet : DÉCÉDÉ
Remarque : Plus de soins sont nécessaires. SCP-784 a répondu à des impulsions électriques dans le cerveau avant que l'implantation soit partiellement activé dans une partie de la matière grise du sujet.

Sujet 004 : Femme de race blanche, âgée de 45 ans, 5'3, 100 lbs. Santé moyenne.
Statut expérimental : ÉCHEC
Statut sujet : DÉCÉDÉ
Remarque : Veuillez maintenir une vigilance constante. Le défaut de maintenir en bonne santé le sujet conduit à des erreurs dans l'expérimentation, et à une perte de productivité, et de ressources.

Sujet 007 : Homme de race blanche, 35 ans, 6'0, 175 lbs. Santé moyenne.
Statut expérimental : Succès partiel.
Statut sujet : DÉCÉDÉ
Remarque : Sous réserve le sujet était réceptif à processus d'implantation. Cependant, il semble y avoir quelques décalages dans la connexion à des terminaisons nerveuses de certains, le sujet se plaignait sans cesse que SCP-784 ne réponde pas à ses désirs exacts. Cela était particulièrement visible lorsque le sujet a tenté de former un schéma complexe, SCP-784 à au lieu explosé, provoquant une violation mineure de la sécurité, il ( SCP-784 ) a commencé à consommer toute la matière disponible.

Sujet 016 : Homme noir, âgé de 26 ans, 6'1, 190 lbs. En elative bonne santé.
Statut expérimental : SUCCÈS
Statut sujet : DÉCÉDÉ
Remarque : Pour d'autres choix de sujets de test, les évaluations psychiques seront nécessaires.

Sujet 018 : Femme de race blanche, âgée de 37 ans, 5'6, 145 lbs. Santé moyenne.
Statut expérimental : SUCCÈS
Statut sujet : DÉCÉDÉ
Remarque : RÉITÉRATION : Pour d'autres choix de sujets de test, les évaluations psychiques seront nécessaires.

Sujet 024 : Homme de race blanche, âgé de 56 ans, 5'5, 160 lbs. Santé moyenne.
Statut expérimental : SUCCÈS
Statut sujet : DÉCÉDÉ
Remarque : L'alignement correct du nerf et l'implantation a été discerné. Toutefois, sous réserve, le sujet a été incapable de composer avec le stress supplémentaire de SCP-784 dans son corps, et est décédé plus tard des pressions inter-crânienne. Le "raffinement" est nécessaire dans le processus pour éviter que cela se reproduise.

Sujet 031 : Homme de race blanche, âgé de 43 ans, 5'8, 180 lbs. Santé moyenne.
Statut expérimental : SUCCÈS
Statut sujet : VIVANT
Remarque : Le processus a été affiné en conséquence.

Sujet 035 : Olympia ZÉRO
Statut expérimental : SUCCÈS
Statut sujet : VIVANT
Remarque : La fusion avec SCP-784 a été observée et se produit à un degré beaucoup plus élevé que chez les sujets précédents. C'est probablement en raison de la composition inhabituelle de la matière grise de Olympia ZÉRO. D'autres essais se dérouleront sur Olympia ZÉRO.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License