Rapport d'Expérience 783
notation: +3+x

Toutes les expériences faisant usage de SCP-783 seront archivés ici. L'espèce du spécimen, toutes les mutations, et le temps écoulé depuis la première fois que le spécimen est entré dans SCP-783 seront listés.

Sauf indication contraire, les spécimens ne sont pas dans une cage ou un conteneur, à l'exception des dispositions exigées par leurs besoins, comme un aquarium pour les espèces qui requièrent un environnement aquatique.


Espèce : Chat (Felis catus)
Expérimentation : Le spécimen est relâché dans SCP-783. Le spécimen a subi de légères transformations externes (incluant un raccourcissement des moustaches) avant que les changements s'arrêtent. À la récupération, il s'est avéré que le spécimen était mort à cause de multiples tumeurs malignes dans les organes internes. Le spécimen a manifesté des signes de structure osseuse cartilagineuse similaire à celle d'un requin.
Temps écoulé : Quinze minutes, quatre secondes.

Espèce : Poisson rouge commun (mâle) (Carassius auratus auratus)
Expérimentation : Des nageoires supplémentaires ont poussé sur le spécimen et la forme de ses pupilles est devenue hexagonale. À la récupération et à la dissection du spécimen, des sacs de venin qui ont poussé dans son estomac ont été découverts, ceux-ci contenaient une neurotoxine suffisamment létale pour tuer un Classe D en moins de dix secondes. Les yeux du spécimen pouvaient percevoir la lumière depuis l'ultra-violet non-ionisant (███ nm) jusqu'à l'infrarouge (███ μm).
Temps écoulé : Vingt-quatre minutes, trente secondes.

Espèce : Roselin de Cassin (femelle) (Haemorhous cassinii)
Expérimentation : Le plumage du spécimen a pris une couleur vert brillant. À la récupération et à la dissection, il a été découvert que les plumes avaient un bord barbelé et que le bec et la gorge du spécimen pouvaient s'ouvrir sur une cavité équipée de dents, supposément pour la consommation de grandes proies.
Temps écoulé : Cinq minutes, quarante-et-une secondes.

Espèce : Chien (Canis familiaris domesticus)
Expérimentation : Le spécimen a été libéré dans SCP-783. Le spécimen est rapidement devenu violent et frappa sur la porte du sas de façon répétée, jusqu'à ce qu'il perde connaissance. La dissection du sujet a révélé que ses glandes surrénales (responsables de la sécrétion d'adrénaline) avaient grossi jusqu'à trois fois la taille moyenne pour sa taille et son poids.
Temps écoulé : Huit minutes, treize secondes.

Espèce : Hanneton commun (mâle) (Melolontha melolontha)
Expérimentation : Le spécimen a été libéré dans SCP-783 et a commencé à grossir avant de s'arrêter à 74 cm de largeur, 22 cm de hauteur et 13 cm de largeur. Le spécimen a été récupéré et placé dans une pièce scellée avec un sujet de test de Classe D. Le spécimen a attaqué le sujet de test et a réussi à la mordre, insérant son proboscis1 dans la jambe du sujet avant de l'enlever. Le sujet de test a pourchassé le spécimen jusqu'à tomber avec des cris de douleur en serrant sa jambe. Le sujet de test a fini par s'évanouir et à partir de ce moment, le spécimen s'est approché et a commencé à insérer son proboscis à d'autres endroits dans le corps du sujet de test. Le sujet de test a fini par gonfler et a rapidement été évacué de la chambre d'expérimentation avec le spécimen. La dissection du spécimen a révélé des sacs de venin paralysant et un tube conduisant des ovaires du spécimen jusqu'à son proboscis. L'examen du sujet de test a révélé de multiples œufs en gestation, là où le spécimen l'avait mordue. Les œufs ont été retirés pour être étudiés et le sujet de test a été liquidé.
Temps écoulé : Trois heures, quarante-cinq minutes, trente-six secondes.

Espèce : Lapin européen (mâle) (Oryctolagus cuniculus)
Expérimentation : Le spécimen a été libéré dans SCP-783 à travers le sas. Le spécimen a manifesté rapidement des mutations mineures avant qu'elles s'arrêtent complètement. La récupération du spécimen a montré que son sens de l'odorat s'était tellement développé qu'il avait senti les spécimens précédents et était mort de peur.
Temps écoulé : Dix minutes, cinquante-deux secondes.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License