Rapport d'Expériences 780-A
notation: +2+x
blank.png

Les expériences suivantes ont été réalisées afin d'évaluer l'étendue des capacités de SCP-780.

Expérience 780-e1
Plante Hôte : Tournesol
Résultat : Le tournesol a grandi à maturité après 24 heures, avec une nouvelle copie de SCP-780 à l'intérieur de la fleur

Expérience 780-e2
Plante Hôte : Photographie du tournesol utilisé lors de l'Expérience 780-e1
Résultat : La fleur fut identique à celle produite lors de l'Expérience 780-e1

Expérience 780-e3
Plante Hôte : Peinture du tournesol utilisé lors de l'Expérience 780-e1
Résultat : La fleur était similaire à celle produite lors de l'Expérience 780-e1, mais de légères différences (nombre de pétales, nuances de couleur) montrait qu'il s'agissait d'une copie du tableau, pas de la plante originale.

Expérience 780-e4
Plante Hôte : Peinture d'un tournesol, mais avec un unique pétale violet à la place de nombreux pétales jaunes
Résultat : La fleur produite correspondait à celle du tableau

Expérience 780-e5
Plante Hôte : Le mot "tournesol"
Résultat : Pas de réponse

Expérience 780-e6
Plante Hôte : Une description d'un paragraphe d'un tournesol
Résultat : La fleur produite correspondait à la description en un paragraphe

Expérience 780-e7
Plante Hôte : Une description d'un paragraphe d'un buisson qui produit des barres chocolatées
Résultat : Le buisson produit partageait l'apparence physique de la description, mais les "barres chocolatées" étaient en fait des fruits, avec un intérieur sombre, charnu et qui (selon les Classes-D testeurs) n'avaient qu'une vague ressemblance avec le goût du chocolat. Chaque fruit contenait une copie de SCP-780, indiquant que ces fruits auraient normalement dû contenir des graines en eux.

Expérience 780-e8
Plante Hôte : Une description d'un paragraphe d'un buisson qui produit des barres protéinées contenant l'équivalent d'une semaine de calories et de nutriments dans chaque bouchée
Résultat : Le buisson produit partageait l'apparence physique de la description, les "barres" étant de nouveau des fruits contenant des copies de SCP-780. Les tests ont montré qu'ils étaient assez nutritifs, avec une grande variété de vitamines et minéraux, mais ne constituaient que légèrement plus de nourriture qu'un fruit ou légume ordinaire. Les recherches approfondies visant à exploiter SCP-780 afin de fournir de la variété à la cantine du Site-██ sont en attente d'approbation.

Si nous pouvions faire des fruits aussi sains que des choux de Bruxelles mais aussi savoureux que des framboises, imaginez les possibilités de marketing… nous devons juste trouver une manière de retirer la copie de SCP-780 au cœur de chaque fruit.
- Dr █████████

Expérience 780-e9
Plante Hôte : Une description d'un paragraphe de [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Résultat : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Expérience 780-e10
Plante Hôte : SCP-038
Résultat : La plante produite semblait identique à SCP-038, mais ne disposait pas de sa capacité à reproduire les objets touchés par son tronc.

Expérience 780-e11
Plante Hôte : SCP-143
Résultat : L'arbre produit était identique en apparence à SCP-143. L'écorce disposait de la même solidité que celle de SCP-143, mais les morceaux retirés de SCP-780-1 perdaient cette propriété et ne conservait que la solidité ordinaire d'un arbre Prunus x yedoensis. Les pétales ne disposaient d'aucune propriété inhabituelle.

Expérience 780-e12
Plante Hôte : SCP-417
Résultat : Bien qu'exhibant l'apparence extérieure de SCP-417, le fruit ne contenait que davantage de copies de SCP-780

Les tests supplémentaires sur les objets SCP végétaux sont suspendus, étant donné que leurs capacités uniques ne semblent pas être reproduites.
- Dr █████████

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License