Test 1, date : ██/██/2012
<Début de la transcription>
(Inconnu) : Tour de contrôle, nous avons un problème, demandons assistance immédiate.
Centre d'aviation : Quel est votre statut ?
(Inconnu) : L'aile gauche de l'avion a explo– (Explosion) –Mon Dieu ! Nous n'avons plus d'aile gauche et nous allons nous– (Bruit sourd inconnu) –pouvons pas le contrôler ! – (Bruit sourd inconnu).
Centre d'aviation : Vous devez immédiatement faire un atterrissage d'urgence.
(Inconnu) : Nous n'y voyons rien, tout le ciel est obscurci– (Bruit sourd inconnu) –devant nous, un autre avion ! Mon Dieu ! Ce n'est pas un avion-
[Une explosion se fait entendre.]
<Fin de la transcription>
Note: Un jour après l'expérience, le Boeing 777-████ de la compagnie ████ a eu un accident. L'avion a explosé en deux fragments et le nez de l'avion a coulé dans l'océan. La queue de l'avion n'a pas pu être retrouvée. Quarante-cinq cadavres ont été retrouvés et identifiés ; toutefois, quatre-vingt-seize personnes sont portées disparues.
Test 2, date : ██/██/2013
<Début de la transcription>
Madot : Ici le capitaine Madot du 747-████. Nous traversons une zone de turbulences. Veuillez tous rester assis et attacher vos ceintures de sécurité. Il est possible que l'avion soit légèrement secoué, et nous arriverons avec dix minutes de retard- (Une voix interrompt le capitaine, ce qui est supposé être une modification de l'enregistrement original :) Tout le monde va mourir.
[Trois secondes de silence.]
(Inconnu) : Hum, on dirait que quelqu'un a inséré la phrase "Tout le monde va mourir" dans l'enregistrement.
Madot: Tu es encore un petit jeune, t'as peut-être un coup de flippe. Tout est sous con-
[Explosion]
(Inconnu) : C'était quoi, ça ?!
Madot : J'en sais rien - je n'arrive pas à contrôler l'avion !
(Inconnu) : Je… je vois de la fumée sortir de la queue de l'avion ! E-est-ce- (Bruit sourd inconnu) capitaine, je crois– (Bruit sourd inconnu) –vion.
[Une explosion se fait entendre, suivie d'un cri de femme, supposée être une hôtesse de l'air.]
[Un bruit de frottement métallique se fait entendre.]
<Fin de la transcription>
Note : Le jour suivant le test, le Boeing 747-████ de la compagnie ████ a eu un accident. L'avion s'est écrasé dans un parc national suédois, ce qui a provoqué un incendie. La queue de l'avion a pu être localisée, mais le cockpit n'a pas été récupéré. Le capitaine Madot, le copilote, l'hôtesse de l'air et deux autres individus ont été retrouvés - cependant, vingt-huit passagers n'ont pas été localisés.
Test 3, date : ██/██/2013
<Début de la transcription>
(Inconnu) : Hé Nimp, je vois un autre avion là-bas.
Nimp : Je vois rien du tout.
(Inconnu) : …Bizarre, j'aurais juré qu'il était là il y a juste une seconde. Pourtant le ciel est dégagé… comment est-ce qu'il aurait pu disparaître comme ça ?
[Six secondes de silence.]
[Bruit sourd inconnu.]
Nimp : (Hurlant) C'est quoi ce bordel !? Y-Y'a quelque chose en dessous de l'avion ! (Bruit sourd inconnu) - sur la droite - (Bruit sourd inconnu).
(Inconnu) : -Tain de merde ! Tourne à droite !
Nimp : On peut pas l'esquiver, c'est- (Bruit sourd inconnu) -oh- (Bruit sourd inconnu) -un cauchema-
[Le bruit de l'acier entrant en collision et d'une explosion se fait entendre.]
<Fin de la transcription>
Note : Ce test n'a pas être associé à un crash, mais selon les informations reçues par un agent, il est parvenu à notre attention que le Boeing 737-████ de la compagnie aérienne ████ était dirigé par un pilote nommé Nimp lorsqu'il disparut subitement avec ses ███ passagers. Avant de disparaitre des radars, il survolait la Thaïlande bien qu'il n'y ait eu aucun signe d'une quelconque explosion.
Test 4, date : ██/██/2014
[DONNÉES SUPPRIMÉES]
Test 5, date : ██/██/2014
[DONNÉES SUPPRIMÉES]