Rapport d'Expérience 444-7

Responsables de recherche : M. J. Mellows, expert en linguistique. Dr ████, expert en sociologie. ██████, évaluateur militaire.

Paramètres expérimentaux : Il a été suggéré que des déviations psychologiques pourraient survenir suite à une infection à long terme par SCP-444, en raison de la limitation du vocabulaire. 50 membres du personnel de Classe D issus de milieux violents ont été exposés à SCP-444 et ont été placés dans un environnement clos avec des ressources limitées mais suffisantes. Ils ont été informés qu'ils ne seraient jamais libérés et que la Fondation n'interférerait pas avec leur environnement. L'entretien d'un groupe témoin composé de 50 membres du personnel de Classe D a été assuré en parallèle. Les éliminations mensuelles ont été suspendues pour les deux groupes.

Date : ██-██-19██

Groupe témoin : Groupe introduit dans l'environnement de test. À la fin de la semaine 2, la population est de 42 individus.

Groupe test : Groupe introduit dans l'environnement de test. À la fin de la semaine 2, la population est de 47 individus.

Date : ██-██-19██

Groupe témoin : La violence à grande échelle et la culture des gangs se sont développées. À la fin du mois 1, la population est de 26 individus et plusieurs sujets souffrent de malnutrition.

Groupe test : Le groupe est entré dans une dynamique de groupe stable derrière 4 personnalités dominantes. À la fin du mois 1, la population est de 42 individus.

Date : ██-██-19██

Groupe témoin : La violence a considérablement augmenté. À la fin du mois 6, la population est de 7. Groupe supprimé car non viable.

Groupe test : L’autorité du groupe est dissoute, l’organisation fonctionne comme une communauté anarchique idéale. À la fin du mois 1, la population est de 42 individus, avec plusieurs grossesses.

Date: ██-██-19██

Groupe témoin : Éteint.

Groupe test : 1 an après le début de l'expérience, la population est de 52 individus. 1 membre du personnel de Classe D supplémentaire non-exposé est introduit dans l'environnement de test. Le groupe accepte rapidement l'individu introduit en tant que chef, ne montrant aucune résistance à l'assujettissement. Groupe supprimé et jeunes placés en détention pour déterminer un éventuel développement chez le nourrisson.

Date : ██-██-19██

Groupe de nourrissons : Développement progressif confirmé, groupe supprimé.

Notes : Un traitement potentiel est toujours à l'étude. Le comportement des individus infectés par SCP-444 serait précieux au sein du personnel de Classe D si sa propagation pouvait être maîtrisée. La valeur de SCP-444 en tant que potentiel outil d'invasion est confirmée.

Revenir à SCP-444