Rapport d'Expérience 1528
notation: 0+x

Rapport d'Expérience sur SCP-1528

Sujet : D-23461
Objet : Illustration
Dysfonctionnement de l'objet : L'illustration était un "triangle impossible".
Résultat : Le sujet expérimenta immédiatement un choc épileptique. Une fois qu'il reprit conscience, le sujet déclara qu'il ne se souvenait que de "la pièce qui se retournait".


Sujet : D-71902
Objet : Une bouteille portant le logo de la marque Coca-Cola.
Dysfonctionnement de l'objet : La bouteille contenait du Pepsi-Cola
Résultat : D-71902 s'est plaint que toute nourriture ou boisson qu'il consommait pendant qu'il était affecté avait un mauvais goût. Le sujet n'a pas déclaré s'il avait une préférence pour l'une ou l'autre des boissons avant ni après le test.


Sujet : D-44431
Objet : Une barre chocolatée.
Dysfonctionnement de l'objet : La barre de chocolat avait été mordue de travers.
Résultat : D-44431 a refusé de manger des chocolats ou des objets parfumés au chocolat de toute autre façon qu'en les consommant de travers. D-44431 consommait toujours la nourriture sans chocolat normalement.


Sujet : D-82654
Objet : La cellule de test.
Dysfonctionnement de l'objet : D-82654 a un trouble mental lui faisant croire que chaque pièce a quelque chose "qui ne va pas".
Résultat : Le trouble mental de D-82654 ne fut pas temporairement guéri, contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre. À la place, il commença à appliquer le même défaut qu'il a vu dans la cellule de test à toutes les pièces qu'il a observées par la suite. Pour l'enregistrement, le dysfonctionnement qu'il avait noté était que "la peinture était trop sèche".


Sujet : D-87661
Objet : D-00391, amputé du bras gauche.
Dysfonctionnement de l'objet : D-87661 souffre de trouble identitaire de l'intégrité corporelle.
Résultat : D-87661 commença à rapporter qu'il sentait son bras gauche "se libérer" de son corps. L'analyse du bras gauche de D-87661 montra l'absence de sensations induites au cerveau. L'information sensorielle de D-87661 est retournée à la normale immédiatement après avoir été assommé à la suite du test.


Sujet : D-32642
Objet : D-09871
Dysfonctionnement de l'objet : D-09871 souffre de nanisme.
Résultat : D-32642 eut de la difficulté à bouger avec précision, et a rapporté avoir vu des objets non-structurels beaucoup plus petits qu'ils ne l'étaient en réalité. Il rapporta qu'il avait l'impression de mesurer 3 mètres de haut, et eut des rapports similaires pour la taille des autres personnes.


Sujet : D-28830
Objet : Un miroir
Dysfonctionnement de l'objet : Aucun. Le but était de faire un test témoin.
Résultat : D-28830 semble désorienté, montre des mouvements littéralement inversés. Le sujet essaya de saisir des objets avec sa main opposée. Il rapporta que le bâtiment entier semblait "à l'envers". Il est particulièrement intéressant de noter que, bien que droitière, D-28830 fut capable d'écrire avec sa main gauche sans difficultés (bien qu'à l'envers).


Sujet : D-56790
Objet : Un écran diffusant un code source en Java écrit en IDE ███████.
Dysfonctionnement de l'objet : Le nom d'une bibliothèque de base a été mal orthographié.
Résultat : (D-56790 était programmeur.) Le sujet crut que le nom mal orthographié était le nom correct. Quand il lui fut demandé d'écrire du code, D-56790 ne put pas trouver les erreurs, et pensait même que le code fonctionnerait comme il l'attendait (les bugs n'apparaissaient pas s'il attendait que le code fonctionne). Quand le code fut corrigé, il lui sembla que le compilateur lui indiquait une erreur.


Sujet : D-56922
Objet: Un morceau de chevreuil.
Dysfonctionnement de l'objet : Un morceau en a été extrait.
Résultat : Le chevreuil a régénéré le morceau manquant, puis a reformé le reste du chevreuil, formant une carcasse de chevreuil avec la peau. La viande, une fois cuisinée, avait un goût normal.


Sujet : D-61819
Objet : D-59103
Dysfonctionnement de l'objet : D-59103 était mort 2 jours plus tôt.
Résultat : Après avoir réalisé que D-59103 ne dormait pas, D-61819 a commencé à ██████████████████████████████████████. ██████████████.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License