Rapport d’expérience 1402
notation: 0+x

Tous les chercheurs doivent enregistrer chaque test effectué avec SCP-1402 dans ce rapport, sous le format suivant.

Date :
Exposé à :
Nombre de documents :
Contenu des documents :
Validité :

Expériences menées par le Dr. Hammell

Date : ██/██/20██
Exposé à : D-42731
Nombre de documents : 529
Contenu des documents : Description de la vie du sujet à partir de sa naissance, ainsi que les détails de ses crimes et de sa condamnation, coïncidant avec les documents du tribunal.
Validité : Totalement correct

Date : ██/██/20██
Exposé à : un morceau de 2,7 grammes de basalte.
Nombre de documents : 943
Contenu des documents : La description a révélé que le sujet possédait un important dépôt de polonium. Les membres du personnel ayant été en contact avec le sujet subirent un test d’empoisonnement radioactif et le sujet fut testé avec un compteur Geiger. Les analyses ont révélé qu’il n’y avait aucune trace de polonium dans le sujet.
Validité : Totalement incorrect

Date : ██/██/20██
Exposé à : Dr. █████.
Nombre de documents : 605
Contenu des documents : Description de la vie du Dr. █████. Pendant la relecture d’un membre du personnel de niveau 4, les documents ont révélé que le Dr. █████ était en train de comploter secrètement avec la Main du Serpent. Le Dr. █████ fut questionné, mais aucun élément n'a été trouvé jusqu’ici.
Validité : Partiellement/Totalement correct, Exactitude douteuse.

Date : ██/██/20██
Exposé à : SCP-173
Nombre de documents : 432
Contenu des documents : Les documents prétendaient que SCP-173 faisait partie d’une ancienne race de "vrais humains", et tentait désespérément de trouver d’autres membres de son espèce pour possiblement se reproduire et commencer une nouvelle "colonie". Aucun autre élément à propos de la nature des "vrais humains" ne fut donné.
Validité : Exactitude douteuse.

Date : ██/██/20██
Exposé à : SCP-500
Nombre de documents : 56
Contenu des documents : Les documents ont révélé que SCP-500 a été créé en ██████, en Allemagne, dans une usine de médicaments antalgiques, à côté d’antalgiques de constitution normale. Les ingrédients de SCP-500 sont décrits comme une combinaison d'einsteinium, de Fulbratium et de "concassé de montres à gousset rouillées". À noter qu’il n’y aucun élément sous le nom de "Fulbratium".
Validité : Exactitude douteuse.

Date : ██/██/20██
Exposé à : SCP-682
Nombre de documents : 448
Contenu des documents : Le contenu semblait être identique au roman de Fiodor Dostoïevski, Crime et Châtiment, remplaçant Raskolnikov par SCP-682, les prostituées assassinées par des fermiers et l’arrestation de Raskolnikov par le confinement de la Fondation.
Validité : En partie incorrect

Date : ██/██/20██
Exposé à : Dr. Bright
Nombre de documents : 994
Contenu des documents : À la base perçu comme étant écrit dans un charabia complet, les documents décrivaient la vie du Dr.Bright pour chaque mot de nombre impair, et la vie du corps dans lequel il avait habité pour chaque mot de nombre impair. (Par exemple : “Jack (mot) Bright (mot) était…”). Le contenu relié au Dr.Bright était exact, cependant, le contenu relié au sujet qu’il habitait décrivait la vie du musicien John Denver.
Validité : Totalement correct/Totalement incorrect.

Expériences menées par Dr. Zara

Date : 03/11/20██
Exposé à : Animal de test du groupe 998-C (Mus musculus domesticus nouveau-née)
Nombre de documents : 1
Contenu des documents : Une simple phrase : “Une souris sans nom est née le 11 mars 20██.
Validité : Totalement correct.

Date : ██/██/20██
Exposé à : SCP-914
Nombre de documents : 1000
Contenu des documents : Le document semble commencer et finir par une phrase à moitié coupée. Les pages décrivent le mouvement individuel de chaque engrenage, entre 14h40 et 14h43 lors du 15 mai 19██.
Validité : Totalement correct - Je pense.

Date : ██/██/20██
Exposé à : SCP-275
Nombre de documents : 5
Contenu des documents : Les documents prétendent que le sujet était venu à l’existence seulement 15 minutes avant d’avoir été présenté à SCP-1402, et que tous les souvenirs et preuves ont été rétroactivement créés avec lui. La description des actions lors des 15 dernières minutes coïncident avec la réalité.
Validité : En partie incorrect.

Date : ██/██/20██
Exposé à : D-88322
Nombre de documents : 433
Contenu des documents : Description de la vie du sujet et de ses actions comme prévu. Néanmoins, les actions qui y sont décrites contredisent les accusations de crime portées sur le classe D, mais correspondent avec sa propre description des faits et de ses allégations de faute juridique.
Validité : J’ai besoin d’aide pour remplir ceci.

Expériences menées par le chercheur Eisenberg

Date : ██/██/20██
Exposé à : Une instance de SCP-692-1
Nombre de documents : 341
Contenu des documents : Le document décrit la vie du sujet implanté depuis sa naissance dans un chenil de la Fondation, se terminant au milieu d’une phrase lors de la description de la procédure expérimentale.
Validité : Totalement correct

Exposé à : Un verre d’eau
Nombre de documents : 912
Contenu des documents : Les premières 114 pages du document contiennent un processus détaillé de fabrication de verrerie. Les 798 pages restantes consistent en un tableau titré "Chronique Des Eaux" qui contient 3 colonnes titrées "Date de naissance", "Lieu d’origine" et "Nombre de molécules". Environ 2,15E18 molécules auraient comme origine différents points temporels dans le futur. Et 6,2E11 autres sont recensées comme venant de "Eautopia".
Validité : Totalement correct (verre) / Exactitude douteuse (eau)

Expériences menées par le Dr. Edison

Date : ██/██/20██
Exposé à : Dr. █████████
Nombre de documents : 708
Contenu des documents : Les documents consistent en une
auto-fanfiction en rapport avec l’émission "██ ██████ ████: ██████████ ██ █████" qui a été écrite par le Dr. █████████ deux mois plus tôt. L’histoire fut décrite par le Dr. Edison comme étant extrêmement flatteuse. Le Dr. █████████ a depuis nié l’écriture de cette histoire, et a par la suite supprimé son compte de █████████.███ dans le but de cacher les preuves.
Validité : Totalement incorrect

Date : ██/██/20██
Exposé à : Dr. Alto Clef
Nombre de documents : 108
Contenu des documents : Le document est constitué de ███ ███ "blagues du Dr. Clef" différentes, dans un style similaire aux "Chucks Norris Facts".
Validité : Totalement correct Totalement incorrect.

Date : ██/██/20██
Exposé à : SCP-524
Nombre de documents : 666
Contenu des documents : Les documents prétendent que SCP-524 est l’Antéchrist et qu’il est le seul et unique responsable de toutes les catastrophes naturelles ayant eu lieu lors du 20ème et du 21ème siècles.
Validité : Totalement incorrect

Expériences menées par le Dr. ████

Date : ██/██/20██
Exposé à : SCP-096
Nombre de documents : 4
Contenu des documents : Le document est une imitation de revue décrivant SCP-096 comme une célébrité n’ayant jamais été observée sans porter de masque cachant son visage. L’article cite une interview où SCP-096 prétend qu’il n’autorisera seulement que son âme sœur à voir son visage. L’article se finit sur un reportage au sujet d’une rumeur disant que SCP-096 est impliqué dans une affaire tumultueuse avec SCP-682.
Validité: Totalement incorrect

Date : ██/██/20██
Exposé à : SCP-1068
Nombre de documents : 937
Contenu des documents : Une collection de dossiers juridiques de procès de La Fondation contre le Docteur Wonderdertainment dans lesquels la Fondation dénonce de nombreuses violations de brevets dans la fabrication et dans la composition de SCP-1068. Les documents font référence à la fois à la jurisprudence sur les brevets concernant les anomalies et à jurisprudence sur les Brevets qui est anormale.
Validité : Totalement incorrect

Expériences menées par le Dr. █████████

Date : ██/02/201█
Exposé à : SCP-1850
Nombre de documents : 1
Contenu des documents : Une simple phrase : "je veux voler … :("
Validité : Totalement correct; - SCP-1850 a un support cassé pour une de ses ailes, résultant d’un atterrissage anormalement brutal lors du ██/01/201█. Le support était encore en cours de régénération. C’était approximativement trois jours avant qu’il ne soit entièrement réparé, et estimé apte à voler.

Date : ██/02/201█
Exposé à : Chat du Dr. ████
Nombre de documents : 720
Contenu des documents : Une version totalement traduite de Mein Kampf. Le Dr. ████ a déclaré que lorsqu’elle était rentrée chez elle l’autre nuit, elle avait trouvé son chat roulé en boule près de la copie du livre, profondément endormi.
Validité : Exactitude discutable - Est-ce que ceci peut vraiment être utilisé comme un terme pour décrire l’expérience… ?

Date : ██/01/201█
Exposé à : Dr. Heikkila
Nombre de documents : 500
Contenu des documents : Chaque page possède un dessin anatomique d’organismes inconnus.
Validité : Inconnue - "Apparemment, il a lu dans mon esprit et a vu toutes les étranges idées d’art que j’ai… ou quelque chose dans le genre… Pourrait on supprimer cela ?" - Dr. Heikkila

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License