Rapport d’Expériences 137
notation: +1+x

Date:██/██/████
Objet utilisé : Petit avion à réaction en plastique
Résultats: Le jouet fût remplacé par un F-16 grandeur nature qui à tenté de s'échapper
de l'entrepôt d'essai, causant beaucoup de dégâts. Les débris se sont rapidement re-transformés en plastique, et la forme actuelle de SCP-137 s'est réanimée.
Notes: À l'avenir, éviter de tester des matériaux qui sont équipés de turbo-réacteurs et de missiles. C'était un test qui nous a coûté très cher.

Date: ██/██/████
Objet utilisé: Petite voiture de course de marque ███ ██████

Résultats: Le jouet fût remplacé par une Ferrari grandeur nature qui a tenté de filer à toute allure à travers l'entrepôt d'essai, pour finalement s'écraser sur un mur à une très grande vitesse. Encore une fois, les débris se sont re-transformés en plastique, et la forme actuelle de SCP-137 s'est ranimée.

Notes: Maintenant, les tests de véhicules nécessitent la permission du Directeur ████████

Date: ██/██/████
Objet utilisé: Un porte-clés en forme d'alligator, attaché au clés de l'Agent Sorenson.

Résultats: Un crocodile marin mesurant six mètres de long dans un couloir. Quatorze morts.

Notes: Tout les Agents doivent maintenant être fouillés si ils ont des jouets ou des objets ressemblant à des jouets avant d'entrer dans le Site-██.

Date: ██/██/████
Objet utilisé: Une figurine d'un Soldat Américain de marque █████.

Résultats: Le jouet fût remplacé par un mâle humain adulte ayant le stress d'un combattant, portant un grand fusil, qui à essayé de tuer cinq membres du personnel avant d'être éliminé.

Notes: Essayons quelque chose de moins violent la prochaine fois.

Date: ██/██/████
Objet utilisé: Une figurine d'action d'un Officier de police de marque ██████.

Résultats: Un mâle adulte en uniforme de policier. Il n'arrêtait pas de demander ou les "détenus" étaient partis, et en insistant que les chercheurs ne devait pas prendre de médicaments pour s'amuser. Après des tentatives d'interrogation, il annonça au chercheurs qu'ils étaient des criminels, en tirant sur deux d'entre eux, et en menottant un troisième avant d'être éliminé.

Date: ██/██/████
Objet utilisé: Un panda en peluche.

Résultats: Un très grand panda. Il doit être noté que, malgré leur apparence "mignonne" et leur mode de vie herbivore, les pandas restent des ours. Il à continué à faire un câlin à un des chercheurs, jusqu'à lui briser trois côtes avant d'être éliminé.

Date: ██/██/████
Objet utilisé: Une boîte de ████ briques de construction en plastique.

Résultats: Une brique en terre cuite est apparue à l'intérieur de la boîte. Elle a disparu, remplacée par une brique faite d'un autre matériau. Cela à duré pendant plusieurs heures avant que les objets soient détruits et que l'anomalie réanime son hôte actuel.

Date: ██/██/████
Objet utilisé: Un yo-yo de marque ███████.

Résultats: Le yo-yo n'a pas changé de forme. Cependant, il est devenu autonome, en bougeant de sa propre volonté, et en interprétant de nombreuses ruses, même quand il était enlevé d'un doigt d'un chercheur ou placé sur un crochet attaché à un mur.

Date: ██/██/████
Objet utilisé: Une figurine d'action du Docteur Selenium de marque ██████, il est noté sur l'emballage "L'Homme le plus Intelligent sur Terre".

Résultats: Un mâle adulte dans une blouse de laboratoire. Il à fait des références répétitives à propos de son "intelligence stupéfiante". Cependant, quand il fût questionné sur ses connaissances scientifiques ou mathématiques, il n'a pas répondu directement, en disant qu'il était "L'homme le plus Intelligent sur Terre".
Le test à pris fin après des heures de questions infructueuses.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License