Rapport d'Expériences 1128
notation: 0+x

Expérience 1128-A-1

Date: ██-██-██
Procédure: Un Classe-D est exposé aux effets de SCP-1128, puis reçoit un équipement de plongée et un système communicatif sans fil avant d'être immergé dans une baignoire.
Résultat: Voir l'Interview 1128-██

Expérience 1128-A-2

Date: ██-██-██
Procédure: Un Classe-D est exposé aux effets de SCP-1128, puis reçoit un équipement de plongée et est placé dans une cage anti-requin qui est immergée dans l'eau.
Résultat: Aucune réponse pendant environ █ secondes, avant que le câble se brise et se sectionne à un point sous l'eau. Les restes du Classe-D et des morceaux de métal, probablement les restes de la cage, ont fait surface peu après.

Expérience 1128-A-3

Date: ██-██-██
Procédure: Même procédure que l'expérience précédente. SCP-███ est utilisé afin d'augmenter la résistance de la cage.
Résultat: Mêmes résultats, mais rien n'a fait surface.
Note: ██ heures plus tard, la FCM "Diables des mers" a signalé la présence d'une cage anti-requin intacte dans la zone de SCP-1128. L'objet fût récupéré, et la Fondation put valider qu'il s'agissait de la cage utilisée lors de l'Expérience 1128-A-3. La cage n'avait pas été endommagée, mais des traces d'ADN humain et de matière fécale d'origine inconnue ont été retrouvés sur les parois. Il ne restait rien du Classe-D.

Expérience 1128-A-4

Date: ██-██-██
Procédure: Un Classe-D est exposé aux effets de SCP-1128, puis reçoit un équipement de plongée, et un casque avec caméra. Il est demandé que le Classe-D soit armé d'un [DONNÉES CENSURÉES], afin de l'utiliser contre des «éventuels organismes hostiles».
Résultat: L'enregistrement montra que l'arme était ineffective contre SCP-1128, ne faisant qu'énerver la créature davantage, au lieu de la blesser ou la faire fuir. L'enregistrement s'arrêta lorsque le Classe-D se fit dévorer. Des amnésiques de Classe C furent administrés au personnel ayant regardé l'enregistrement.

Expérience 1128-A-5

Date: ██-██-██
Procédure: Le Classe-D exposé est équipé d'une combinaison protectrice et est immergé dans une cuve remplie de [DONNÉES CENSURÉES] afin de tester l'effet de SCP-1128 dans d'autres liquides que l'eau. Cette substance fut choisie pour sa faible densité, permettant un déplacement presque aussi aisé que si la personne marchait dans les airs.
Résultat: Classe-D récupéré sans difficultés. Les effets de SCP-1128 ne se sont pas manifestés.
Note: Bon. Apparemment, on ne risque pas de rencontrer ce truc en allant dans autre chose que de l'eau, mais je doute que ça aide vraiment; à moins que vous utilisiez des produits chimiques toute votre vie pour vous laver et pour boire. Et en parlant de votre vie, elle sera certainement bien plus courte si vous essayez de faire ça. -Dr. ████

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License