Extrait de la Revue de l'Institut Astrolabe
notation: +2+x
blank.png

Appelez le (814)-555-3346


L'INSTITUT ASTROLABE

Ce document mis à disposition du public a été produit par l’Institut Astrolabe, une entreprise de médias publics et de confinement dirigée par des scientifiques et spécialisée dans le confinement de l’anormal.

Cette brochure publique est extraite du numéro 045 de la Revue de l'Institut Astrolabe. Disponible sur abonnement.

CLASSE DE CONFINEMENT DU CITOYEN : Krieger

SUPERVISEUR SCIENTIFIQUE : Dr Ben Nyman, docteur en médecine

AUTEUR : Dr Ben Nyman, docteur en médecine

Désignation de l'anomalie : Évènement 451-VACHE ÉTOURDIE.

Niveau de danger : Hybridation Vert/Bleu | ⭒⭒⭒⭒⭒ Menace publique

Anomalie : L’anomalie en question est un humain mâle affecté avant la création de cette organisation et interrogé par mes prédécesseurs directs. S’identifiant en tant que Jamie Byron, le sujet était employé par une organisation opérant en tant que raffinerie pétrolière dans la ville de Molinsky, dans le Wisconsin. Des sources indépendantes ont confirmé que cette dernière était en réalité une organisation dédiée au confinement de l’anormal qui a souhaité rester anonyme.

M. Byron souffre d’un traumatisme cérébral lié aux effets d’une perte de mémoire isolée de longue durée, laquelle est à présent identifiée comme la base de l’Évènement 451-VACHE-ÉTOURDIE. Il se trouve à l’heure actuelle au sein des installations hospitalières de l’Institut où il reçoit des soins médicaux non-prioritaires. Bien que malade au moment de l’entretien réalisé, il était lucide et coopératif avec le message de l’Institut. Le traumatisme dont souffre M. Byron est suspecté comme étant de nature neuro-conceptuelle. Actuellement, il ne répond plus à mes confrères, mais trois semaines après son renvoi de la raffinerie il y a 5 ans, le Dr F. Johansson l'a interrogé à son domicile de Molinsky. La maison de ville était petite et peu meublée, bien que des objets rappelant l'entraînement militaire de M. Byron étaient apparents.

J’ai été approché par mes confrères de l’Institut, à savoir les Drs J. L. Spears, E. Farragut et M. Withers, après que ceux-ci ont remarqué que la progression de la maladie de M. Byron a été également observée autre part dans plusieurs communautés du monde en 2023. Ces effets ont déjà été observés il y a plus de 20 ans, lorsque M. Byron a été affecté. Ce document et l’entretien qui lui est joint ont été rendus publics par l’Institut afin d’informer la population de la progression de l’Évènement 451-VACHE-ÉTOURDIE au fur et à mesure.

Les occurrences de l’Évènement 451-VACHE-ÉTOURDIE sont, à ce jour, la plus grande menace à la sécurité selon la communauté active dans l'anormal. Si vous, ou une personne que vous aimez, présentiez les mêmes symptômes que M. Byron, veuillez appeler l’Institut au numéro de téléphone qui se trouve en haut de cette page.

Après les plusieurs années d’évaluation par leurs collègues qui ont précédé la publication, les éditeurs de la revue de l’Institut Astrolabe ont découvert que, bien que les créatures nommées "cheins" décrites par M. Byron aient effectivement été une menace, il était peu probable que celles-ci aient été la cause de sa maladie, eu égard au fait que la plupart d’entre-elles avait été exterminée par les autorités municipales peu après l’entretien. En revanche, il a été déterminé que ces animaux étaient des créatures ordinaires affectées par des humains qui les percevaient sous l’influence d’une déficience conceptuelle sévère. Nous avons ainsi étendu et changé le Niveau de danger de l'Évènement 451-VACHE-ÉTOURDIE des entités de Niveau Vert au sujet de l'entretien de Niveau Bleu et à sa maladie.

Si l’un d’entre-vous venait à être attaqué par ces créatures sans parvenir à les reconnaître, qu’il nous appelle immédiatement. De plus, sachez que leur espèce était domestiquée et, même si votre cerveau vous dit le contraire, elles dépendent de vous. Si vous ou l’un de vos proches remarquiez l’apparition ou la disparition soudaine d’un objet ou d’un concept couplée à une sensation d’avoir un "trou dans la tête" ou un sentiment de vide, appelez-nous immédiatement. Merci de bien vouloir aider l’Institut Astrolabe à mettre un terme à l’Évènement 451-VACHE-ÉTOURDIE en nous aidant à le confiner. Pour les informations concernant le moyen de contenir l’Évènement 451-VACHE-ÉTOURDIE, rendez-vous au verso de la revue ou appelez-nous au numéro se trouvant en haut de cette page.

L’Institut Astrolabe enquête. L’Institut Astrolabe est là pour le public.

Ce document est extrait de la Revue de l’Institut Astrolabe et est protégé par les droits d’auteur de l’Institut Astrolabe. L’Institut Astrolabe est une entité distincte de toute autre opération privée de confinement et de conscientisation intervenant dans le monde entier.

©L'Institut Astrolabe

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License