Enregistrement des Objets Anormaux (-FR) après 2016

<< Avant 2016 | De 2016 à 2020 | Après 2020 >>

À l'intention de tout le personnel de recherche

Si à ses débuts la Fondation attribuait un numéro et une classe à chaque nouvelle anomalie découverte, les avancés et progrès effectués dans le domaine de l'anormal nous ont permis d'affiner nos procédures de classification au point où certaines anomalies nous apparaissent aujourd'hui si mineures qu'elles en seraient presque négligeables.

Laisser des objets anormaux non-surveillés dans la nature reste cependant contraire à l'apostolat de notre organisation. C'est dans cet objectif qu'a été créée la base de données des Objets Anormaux.

Les objets présents dans cette liste peuvent encore être en cours d'étude et/ou en attente de classification, mais pour la plupart ce sont simplement des objets disposant de propriétés anormales courantes et/ou insignifiantes.

En raison du faible danger qu'ils représentent et de l'intérêt pratique qu'ils peuvent parfois revêtir, ces objets sont, à l'exception de certains cas spécifiques, disponibles sur demande pour tout membre du personnel possédant les accréditations requises.

L'administration se réserve le droit d'interdire l'accès aux objets concernés en cas d'abus.

- Directeur du Département Logistique du Site-Kybian, Bonifaz Streuden

Note : Suite à un souci de taille dans la base de données, les logs ont été séparés en trois pages. Les enregistrements datant d'avant 2016 se situent sur cette page et ceux de 2016 à 2020 sur cette page.

<< Avant 2016 | De 2016 à 2020 | Après 2020 >>