Enregistrement Des Objets Anormaux (-FR) Après 2016
notation: +54+x

<< Avant 2016 | Après 2016

À l'intention de tout le personnel de recherche

Si à ses débuts, la Fondation attribuait un numéro et une classe à chaque nouvelle anomalie découverte, les avancés et progrès effectués dans le domaine de l'anormal nous ont permis d'affiner nos procédures de classification au point où certaines anomalies nous apparaissent aujourd'hui si mineures qu'elles en seraient presque négligeables.

Laisser des objets anormaux non-surveillés dans la nature reste cependant contraire à l'apostolat de notre organisation. C'est dans cet objectif qu'a été créée la base de données des Objets Anormaux.

Les items présents dans cette liste peuvent encore être en cours d'étude et/ou en attente de classification, mais pour la plupart ce sont simplement des objets disposant de propriétés anormales courantes et/ou insignifiantes.

En raison du faible danger qu'ils représentent, et de l'intérêt pratique qu'ils peuvent parfois revêtir, ces objets sont, à l'exception de certains cas spécifiques, disponibles sur demande pour tout membre du personnel possédant les accréditations requises.

L'administration se réserve le droit d'interdire l'accès aux objets concernés en cas d'abus.

- Directeur du Département Logistique du Site-Kybian, Bonifaz Streuden

Note : Suite à un souci de taille dans la database, les logs ont été séparés en deux pages. Les enregistrements datant d'avant 2016 se situent sur cette page.

<< Avant 2016 | Après 2016