Fin de Ligne - Centre
notation: +1+x

Extrait des Notes de Transition du Spécialiste du Confinement : SCP-3680

Notes Finales :

Bien que le comportement de SCP-3680 se soit révélé de plus en plus docile au fil des mois précédents, il est important de vous rappeler qu'il est notoirement connu pour être un manipulateur psychologique et émotionnel chronique. Il est très probable que son changement de comportement soit un stratagème pour que nous soyons plus indulgents avec lui et qu'il puisse rompre son confinement. Je recommande fortement que les procédures de confinement de SCP-3680 soient renforcées au fur et à mesure que ses systèmes s'arrêtent de fonctionner. Il est probable qu'il devienne de plus en plus désespéré au fur et à mesure de sa lente agonie. Si une opportunité se présente à lui, je ne doute pas qu'il la saisira. Restez sur vos gardes et ne le laissez pas vous convaincre de faire quoi que ce soit qui pourrait causer des problèmes.

Prenez soin de vous et bonne chance,

Rose Labelle


Aperçu de la Série :

En conclusion de la série sur Anderson Robotics, après des décennies d'enquête, de raids, et de nombreux agents perdus, Vincent Anderson a été capturé et demeure sous la garde de la Fondation SCP au Site-19. Ses systèmes s'arrêtant de fonctionner et le temps venant à manquer, il semble très probable que sa cellule de confinement devienne son tombeau. Cependant, une cellule de Maxwellistes a d'autres plans pour le cyborg…


Contes :


Documents Additionnels :


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License