Le début de l'été de l'an 5 000 000 000 000 apr. J. -C. était une période plutôt instable pour les Polonais.
Ou peut-être que c'était le cas pour tout le monde depuis 4 999 990 000 000 000 ans.
Quoi qu'il en soit, le Big Crunch avait commencé ─ l'univers entier était passé de l'expansion à la contraction, tandis que la densité des plus grandes nébuleuses et des trous noirs, ainsi que des galaxies qui contenaient tous ces objets célestes, ne cessait d'augmenter sous l'effet de la puissante gravité.
La Terre avait été détruite depuis longtemps. À l'exception de certaines personnes comme les membres de l'ElMA et les collaborateurs du Liferaft qui s'étaient échappés vers d'autres mondes, le reste de la race humaine avait succombé à la glaciation cinq milliards d'années auparavant. (Même les derniers nazis.) Et donc, dans les cent ans qui ont suivi, les quelques vestiges de vie se sont dispersés. (Les ninjas réussirent à survivre.)
L'humanité s'est éteinte, et son foyer a disparu avec elle.
Même les étoiles sont en train de s'éteindre.
J'ai menti sur quelques points jusqu'à maintenant. En effet, il y a encore certaines choses qui parviennent à maintenir leur forme au milieu de cette gravité toujours plus écrasante !
Les publicités ne mentaient pas ─ il reste une seule lueur de civilisation dans cet univers sans étoiles ! Une lampe incassable !
Même si elle ne fonctionne plus… (Parce qu'il n'y a plus d'humains…) Une petite horloge vintage toute ronde !!! (Parce que 5 billiards d'années se sont écoulés !)
De nouvelles pages qui apparaissent chaque jour1, cumulant une épaisseur de 1,5 billion de km2 ! L'épopée du courageux agent de la Fondation qui a sauvé une jeune fille innocente, comportant 1,83 trillions de chapitres3 !
Et à présent ! La tyrannie incarnée ! Un être auto-réparateur, adaptatif, extrêmement résistant ! Le Reptile Difficile à Détruire !
Depuis cinq billiards d'années, l'univers ne contenait plus que ces objets indestructibles !
Naturellement, ces objets indestructibles resteront là jusqu'au dernier souffle du monde. Mais SCP-682, qui ne possède pas cette indestructibilité naturelle, allait-il lutter de tout son être contre la fin ? Cette question mérite d'être posée, mais quoi qu'il en soit, SCP-682 a survécu jusque là. Les tests destructeurs auxquels il a été soumis sans arrêt lui ont permis d'acquérir de nombreuses résistances, et il en a profité pour consommer le Saint Graal des nazis et renforcer sa capacité de résurrection. Il continue à vivre, inutile donc de se plaindre.
Toutefois, SCP-682, qui "semble avoir une haine envers toute forme de vie", se trouve maintenant dans un monde sans vie. À quoi pense-t-il ? Ou, plutôt, pourquoi reste-t-il encore en vie ?
La réponse à cette question est parce que SCP-682 était devenu un membre de la Fondation, il attendait la fin avec un but.
Donc, quelles raisons ont amené cette dangereuse créature à rejoindre la Fondation ? C'est simple. L'"Administrateur" de la Fondation a utilisé son don d'hypnose. Pas dans une intention malsaine. À la seconde où le lézard était persuadé d'être un membre de la Fondation… il est entré. L'Administrateur était également un grand hypnotiseur. Tout ça c'est aussi l'œuvre du Département du Dialogue, espèce de pervers. On a vraiment l'༺༒administrateur༒༻ qu'on mérite. LA LUNE NOIRE HURLElaissez-moi tranquille !.
En tout cas, SCP-682 est le dernier employé restant de la Fondation. Et, comme le feu de Prométhée est indestructible, il est toujours là et soutient son esprit. Indestructible ─ un mot si pratique.
─ oh, on dirait qu'il est temps pour l'univers de prendre fin. ─
SCP-682 : Bientôt…
Le pouls du SCP-682 reprend, et il se réveille de son sommeil de quatre billiards d'années. De légers soubresauts pendant son sommeil avaient créés une nouvelle bouche au centre de son dos.
SCP-682 : Hm, il semblerait que je sois toujours là… le changement n'est pas un problème.
En réalité, comparé à l'être qu'il était avant d'entrer en hibernation, sa capacité à se transformer s'était améliorée considérablement grâce à son long entraînement sur la façon de se représenter. Lors de sa prochaine transformation, il aura maîtrisé toutes ses capacités et pourra se transformer en n'importe quoi en une seule pensée.
SCP-682 : Que c'est répugnant…
SCP-682 change à nouveau. L'univers se contracte, et bientôt il n'existera plus qu'en un seul point. Et puisque parmi les raisons du Big Crunch figurent les objets anormaux à l'origine de la gravité, il ne peut y avoir de nouveau Big Bang.
Au fur et à mesure que l'univers se contracte jusqu'à atteindre un seul point sans dimension ─
─ Non !
Il existe un être qui ne permettra pas cela !
SCP-682 : Répugnants ! Maudits humains !
C'était SCP-682, qui avait pris la forme d'une jeune fille avec sa capacité de transformation extraordinaire !
Son cœur massif, qui pompait le sang de tout son être, s'était transformé en un petit cœur humain !
Sa voix rauque, ses yeux injectés de sang, sa bouche géante, tous ses traits s'étaient transformés en ceux d'une jeune fille !
Et l'instant d'après4… SCP-682 passa à l'action ! … Non, en fait il ne fit rien et mourut, bien sûr, puisqu'il ne pouvait pas respirer. Dans ces conditions, il n'y a aucune chance qu'une fille5 puisse survivre. Ce qui devait arriver arriva ensuite, la mort cérébrale de Jésus version Lolita.
Et ainsi, juste avant la fin de l'univers, la vie du dernier organisme le plus puissant prit fin. Il n'y avait plus personne pour compter le temps dans l'univers. L'univers, dans son intégralité, s'était complètement arrêté.
… Littéralement.
Quand SCP-682 a changé de forme pour la dernière fois, il a absorbé quelque chose par la bouche qui se trouve dans son dos : une horloge murale qui arrête le monde en échange de la vie d'une personne. Le corps de SCP-682 constituait la "pièce", et tout ce qui se trouvait à l'extérieur s'était arrêté.
Et la seule personne qui pouvait se déplacer dans ce monde est l'ancien reptile difficile à détruire, désormais une jeune fille, dont le rythme cardiaque s'est synchronisé avec celui de l'horloge depuis qu'elle est devenue humaine. Aussi parce qu'il a été manipulé mentalement, donc Oui, j'ai menti plus tôt.il croit être un agent de la Fondation.C'était un acte malintentionné. Hypnotiser une loli… répugnant.
Et dans ce monde figé, une jeune fille frappait un objet indestructible ! Bang ! Bang ! Bang !
Sous l'effet de sa force infiniment puissante, l'objet laissa échapper son Gyokuon-hōsō. Une capitulation absolue. Mais SCP-682 s'en moqua. Les règles de la guerre ne s'appliquaient pas aux anomalies.
Bang ! Bang ! Bang !
Quand le temps s'est arrêté, les propriétés anormales ont été perdues6. En d'autres termes, les objets indestructibles devinrent destructibles, et d'autres objets à la croissance infinie cessèrent eux aussi de croître. Il n'existe pas d'anomalie parfaite, tout comme il n'existe pas de désespoir parfait7.
Bang ! Bang ! Bang !
Dans un espace vide laissé vacant par le temps, dans la nuit polaire, cette lumière de la vie ne cessait de briller. La fille était morte volontairement, et le temps ne s'arrêterait que lorsqu'elle serait morte à nouveau. Un one-man-show sans fin.
Bang ! Bang ! Bang !
Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Bang !
……
……
……
SCP-682 Loli : … Enfin… c'est fini… que c'est répugnant…
À la fin, tout ce qui n'était pas SCP-682 a été détruit. Il Elle était le dernier objet qui restait.
En guise d'acte final, elle a choisi de mettre fin à ses jours. Et ainsi le temps poursuivit son cours."Loli", "hypnose" et "suicide" sont vraiment une combinaison sans queue ni tête de tags hentai.
Loli : (gémissement) … Répugnant (gémissement) … Que la lumière soit. (écrasée mortellement)
Et ainsi un Big Bang se produisit, et la lumière fut. Quand un objet indestructible est, contre toute attente, détruit, il y a forcément une grosse explosion, donc dès lors que le temps reprit son cours, le Big Bang était inévitable.
Et ainsi, notre monde, un monde sans anomalies ─ autrement dit un monde "normal" ─ est né.
──Genèse