Banière réalisée par Zhange
~ Le Cirque de l'Inquiétant d'Herman Fuller ~
Hélas, notre illustre fondateur et éponyme n’est plus parmi nous. Personne n’a l’air de vraiment savoir où il s’en est allé.
Les Clowns disent qu’il a soudainement réalisé les erreurs qu’il avait commises dans sa vie et qu’il est devenu un émissaire de la Fondation Caritative de la Manne afin d’expier ses méfaits.
Les Forains racontent qu’il a enfin rencontré une bête si vile que même lui n’a pas pu la dompter, et que ce qu’il reste de lui sert d’engrais à une touche d’herbe brune quelque part.
L’Homme avec le Visage à l’Envers dit bon débarras.
Quel qu’ait été son destin, il est certain qu’Herman Fuller est parti, et que quelqu’un quelque part doit surement faire son deuil.
Mais le spectacle doit continuer.
Mesdames et Messieurs, enfants de tout âge, le Cirque de l’Inquiétant d’Herman Fuller est fier de vous présenter notre nouveau Maitre de Cérémonie. Elle n’a commencé qu’en tant que simple fugueuse, mais grâce à son seul talent et sa détermination, elle s’est élevée au rang de magicienne, de Clown, de meneuse de troupes et maintenant de Madame Loyale du Cirque ! Je vous présente la magnifique, l’ahurissante, la magique, Vilaine !
Accompagnez-nous à présent pour un voyage à vous retourner le cerveau au sein de l’impossible. Observez l’incroyable magie que les prétendues autorités veulent garder secrète. Découvrez les merveilles et les horreurs d’un monde qui est à l’abri des regards.
Bienvenue dans De l’Effroi et des Cirques !
Numéros d’Ouverture
- Mets le paquet ou rentre chez toi ~"Alors ? Ça ressemble à un cochon ?" Par DarkStuff!
- Herman Fuller peut se le fourrer dans le cul ~ "Vous devrez l'insérer par voie rectale."
- B.A.-BA de la reproduction des Clowns avec le Professeur Patrick E. Norme ~ "Une fois mon pépé a retourné un gamin de l’intérieur, je vous jure"
- Vilaine & Ichabod ~ "Ça allait être un problème ; si l’escadron d’assaut ne pouvait pas éliminer un Type Vert par surprise, leur plan de secours était une puissance de feu monumentale."
- Gâteau à l’Envers ~ "Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de finalement voir ton visage dans le bon sens après toutes ces années."
- Ça va être d’enfer ~ "Tom, si je n’en savais pas autant, je jurerais que quelqu’un là-haut en a après moi."
Acte I
- Anciens Atouts ~ "Vous n’avez pas peur des clowns, n'est-ce pas ?"
- Plus Plein Que Plein ! ~ "Il laissa échapper un dernier cri, puis explosa comme un ballon."
- L’Amusant Palais du Rire des Amoureux du Rire de Fuller ~ "Des Amoureux du Rire ? C’est comme ça que vous appelez ces… créatures laitières, c’est ça ?"
- Votre appel est important pour nous ~ "OH MON DIEU, CE N’EST PAS UN EXERCICE ! JE RÉPÈTE, CE N’EST PAS UN EXERCICE ! QUE TOUT LE MONDE PANIQUE !"
- Elle s’est souvenue de moi ~ "Chante avec moi une fois encore, notre étrange duo."
- Marchandises Monstrueuses II : Le Retour du Monstre ~ "Il…se pourrait que j’ai laissé un Sarkite et un Mekhanite ensemble dans la même pièce."
- J’ai enfin brisé mes liens ~ "Est-ce que vous avez perdu la tête ? Est-ce que vous savez qui vous tenez ? Vilaine va mettre le Cirque entier à vos trousses pour la récupérer !"
Interlude I
Alors Ils l’Appelaient Drake ~ "Il s’immergeait dans les Ténèbres, se sustentait dans les Ténèbres, se renforçait dans les Ténèbres."
Acte II
- Un Skip ou une Star ? ~ "C’est grossier, irritant, ça s’infiltre partout."
- Sombre Et Inquiétant ~ "Suzie ne répondit pas immédiatement, fascinée à la vue d’un sorcier oiseau affrontant des serpents éthérés cannibales."
- Ville de Merveille™ ~ "Les lesbiennes sont bien vues maintenant. Il y a même un dessin animé sur Cartoon Network sur des lesbiennes de l’espace. C’est génial."
- La Limace de mer et le Forain ~ "Il se tenait sous la lumière des projecteurs, fier comme un paon avec son chapeau haut de forme et sa redingote écarlate, les balivernes les plus absurdement verbeuses et verbeusement absurde se déversant de sa bouche alors qu’il présentait chaque nouvelle merveille."
- Abominations, Amis et Adversaires ~ "Même pas la partie la plus étrange de ma journée."
- En route, mauvaise troupe ! ~ "Est-ce que je peux avoir un Frapaccthulhu ? Supplément crème fouettée, supplément paillettes, supplément horreur existentielle ? Je peux le supporter, je suis une Clown." Par RecursiveRecursion !
- Un Cirque se rend à Rien ~ "Bouffe de la meringue au citron espèce de fils de pute !"
Interlude II
Mort-Vivant, Fou à Lier et Chargé à Bloc ~ "Faites-moi confiance, vous voulez des armes qui instillent la peur du Grand Patron dans les cœurs de vos ennemis. Vous voulez qu’ils se disent 'oh mon dieu on va tous mourir' parce que c’est le cas et que c’est de la politesse de base de les mettre au courant avant."
Acte III
- Une Valée de Larmes ~ "Selon les mots d’un autre voyageur interdimensionel, 'n’y pense même pas'."
- Mon aéroglisseur est plein d’anguilles ~ "Mal avisé, tu dis ? C’est bien noté."
- Oh, je ne m'inquièterais pas en ce qui concerne Floconoux ~ "Nous avons récemment commencé à ultra pasteuriser notre Lait de Clown, et nous n’avons toujours pas trouvé quoi faire avec tout le surplus."
- La pomme ne tombe pas loin ~ "Je ne pensais pas que ça aurait été un monstre enragé ! Et il n’a même pas de bras !" Par Ellie3 !
- Plus de Merde de Fuller ~ "On appelle ça la merdure ; on mesure à quel point c’est rempli de merde."
- De l’Effroi et des Cirques prend l’eau ~ "Assez bavardé. On a des requins à frapper."
- Pas mon Cirque, pas mes Singes ~"Personne ne transforme un de mes amis en poisson-clown et s’en tire comme ça !"
Interlude III
Comment est ton nom ~ "Le Dr Isabel Helga Anastasia Parvati Wondertainment V fit son plus gros sourire depuis qu’elle avait inventé les rollers thaumo-nucléaires il y a deux jours."
Acte IV
- Une Petite Sucette ~ "LE COMMUNISME EST UNE MARQUE DÉPOSÉE APPARTENANT AU DOCTEUR WONDERTAINMENT !"
- Taper sur un cheval mort avec un canon en panne ~ "Si je dis qu'elle peut remplacer un tank en métal de 3 étages lourdement armé par un Pégase zombie, alors elle peut remplacer un tank en métal de 3 étages lourdement armé par un Pégase zombie !"
Attractions Spéciales
0. Le Guerrier et le… Clown ? ~ "Poisson d’avril monsieur !"
Le Spectacle doit Continuer
(Histoires hors-site étant des crossovers avec les Chroniques d'Harrowick)
- De bonnes clôtures font de bons voisins ~ "Par ici, Ducky. Juste, essaye de ne pas crier, okay ?"
- Un idiot et son argent ~ “Lolly, je t'en supplie. Toi et le reste du Cirque, vous devez rester loin d'Harrowick County.”
- Le Ciel Génital Béant! ~“C'est le futur du divertissement! Pourquoi vous laisseriez-vous vous faire emprisonner dans les mondes virtuels de Big Tech quand vous pourriez faire un tour de gondole paisible dans les canaux vaginaux et voir de vos propres yeux la beauté et les miracles du corps humain que vous n'aviez jamais pensé possibles avant ?”
It's A Wonder™ful Life
- ...Et je suis la Star ! ~ "Je suis un travailleur motivé, la plupart du temps, et je n’ai pas peur de me salir les mains. Plus maintenant en tout cas." Par DarkStuff !
- De Retour à La Normale ~ "Si cette chose est suffisamment propre pour qu’on puisse préserver des yeux à l’intérieur, elle est suffisamment propre pour contenir de l’eau. Allez, bois." Par DarkStuff !
- La Complainte de Pepper ~ "Herman Fuller abandonna après environ une heure de poursuite robotique." Par DarkStuff !
- Âmes & Somas ~ "Si seulement Ted n’avait pas mangé tous les grains de café. Ils allaient devoir se réapprovisionner au prochain arrêt – et appliquer des règles plus strictes concernant les 'biens communs'." Par DarkStuff !
- Cadence Trompeuse ~ "Eh bien, regardons du bon côté des choses. Je mérite probablement tout ça." Par DarkStuff !
Halloween Spectaculaire : Fuller & La Fête du Fun de la Fabrique
- Acte I, Arts Industriels ~ "Puisse le Dieu Brisé avoir pitié de nos âmes, car Herman Fuller et Compagnie s’en vont à la Fête du Fun de la Fabrique !"
- Acte II, Espionnage Industriel ~ "Un travailleur acharné est un travailleur heureux."
- Acte III, Sabotage Industriel ~ "J’ai bien peur qu’il y ait une petite faille dans ton plan maléfique Al ; ton parc pue la merde."
- Acte IV, Accidents Industriels ~ "Et maintenant c’est à ton tour de voir ce qu’il y a derrière mon visage."
Concernant notre Fondateur
- L’Antre de l’Angoisse ~ "Pendant un long moment Herman se tint là, bouche grande ouverte, un sourire ridicule s’étalant progressivement sur son visage." Par mayoculpa !
- L’Apprenti du Prêcheur ~ "La seule réponse adéquate à une situation impossible est d’improviser." Par mayoculpa !
- Renouvellement du Chapiteau Éclair ~ "Ce n’est pas Nälkä. C’est la //civilisation."// Par mayoculpa !
- Un Jour Béni ~ "Si ça c’est l’Éveil d’Adytum, pour quand sont prévues les funérailles d’Adytum ?" Par mayoculpa !
- Le Garçon qui criait au loup ~ "Les Karcistes commencèrent à grandir, se sculptant eux-mêmes pour prendre la forme d’armes." Par mayoculpa !
- Tombée de Rideaux ~ "Ok, écoute-moi bien, petit génie. Est-ce que tu veux être un simple gravât comme le dit Chris ? Ou alors est-ce que tu veux être un //rocher ? Parce que le truc, c’est qu’il te reste encore une dernière chance."// Par DarkStuff !
Clowns Lesbiennes Débiles
- La Grande Illusion ~ "Je ne peux pas être tenue responsable de ses actions ! Je dois déjà être tenue responsable de toutes les miennes, et laisse-moi te dire que ça fait beaucoup d’actions."
- Un Rideau Brisé ~ "Whoa, whoa, attends une minute là. Tu vas laisser ce gâteau à l’envers à l’ananas te forcer à déguerpir ?"
- Fête minable ~ "Quel sort a été jeté ! Quels maux trahissent tes fils colorés ! " Par Hellylessa !
Attractions et Plus Encore !
Spectacles Secondaires
- Les Bébé Sensationnellement Sublimes et Sucrés de Saccharina ! ~ "Ils adorent les allitérations au Cirque."
- Les P'tites Sucettes de la P'tite Sucette ! ~ "Un suceur nait chaque minute."
- La Matinale Merveilleusement Macabre des Marionnettes Mécaniques ! ~ "If I ever get free, I'll be hellbent, on making them my merry merry marionettes !"
- Les Provoquants Punks Précoces Préservés de Papa ! ~ "Est-ce qu’une mécha-combinaison contrôlée par la pensée avec une alimentation à fusion nucléaire est considérée comme raisonnable ?"
- Les Monstrueux Matous Manipulateurs de la Ménagerie Mutilée ! ~ "Je ne me suis fait griffer quoi… qu’une vingtaine de fois ? Et c’était quand ils m’aimaient bien." Par RecursiveRecursion !
- La Sadique Selle Satanique du Sorcier Sumérien ! ~ "Dans son état actif, les chevaux vivants (Equus caballus) paniquent lorsqu’ils se rendent compte de la présence de SCP-3886." Par Ember16 !
- Notre Extraordinaire, Exaspérante, Érotique Reine de l’Évasion ! ~ "Comment oses-tu abuser des ressources de la Fondation pour satisfaire tes fantasmes de bondage !"
- L’Éloquent, Élégant, Élémentaire Homme Éléphant ! ~ "Enfin, il ressemble à peine à un éléphant ! Je peux faire mieux que ça !"
- Le Bringuebalant Bouquet Bizarre de Ballons Bondissants ! ~ "À ce moment, SCP-4743 forma un large pseudopode derrière D-5809 et produisit une décharge d’électricité statique d’un voltage suffisant pour le désarmer."
- Le fantastique spectacle hilarant et drôle de Frau Harlekina ! ~ "Le "niveau de plaisir" mentionné dans le document est la valeur de toutes les personnes directement sous l'influence de SCP-122-DE. "
- Dossier de l'U2I : 2014-158 (OPERATION : VENENUM) ~ "C'est vraiment magnifique, dehors, quand le monde arrête d'être enchaîné et que tu peux te balader librement. Tu devrais essayer de faire ça, un jour. Par Nickthebrick1 et Ralliston !
Matériel Promotionnel
- Herman Fuller présente : Vilaine le Clown Magique ~ "J’avais décidé très jeune que je ne laisserai pas la peur m’empêcher d’être qui je suis."
- Herman Fuller présente : L'Incroyable Zoltan ~ "Enfin bref, il entre dans la boutique en demandant une pierre philosophale faite de mélasse."
- Herman Fuller présente : La Dance Squelettique ~ "Dès la naissance des arts du spectacle de l’au-delà, les hommes ont réanimé les morts pour leurs divertissements." Par PeppersGhost !
- Herman Fuller présente : Nixie la Néréide ~ "Mes sœurs et moi sommes des Sirènes. Pas des néréides, pas des ondines, pas des nymphes ; des Sirènes !"
- Herman Fuller présente : Le Béhémoth de l'Effroi ~ "C’était par pure chance que j’étais là ce jour-là – j’avais rendez-vous avec mon mercier pour augmenter la capacité de stockage de mon haut-de-forme – mais quelle chance ce fut !"
- Herman Fuller présente : Maya la Magnifique ~ "Elle était là, dans toute sa gloire : la tête coincée dans une poubelle." Par SecretCrow !
- Herman Fuller présente : L'Homme Indestructible ~ "Il a du la regretter, son immortalité."
- Herman Fuller présente : Eucestodiel, la Divinité Blafarde ~ "Avant que j’arrive au grand final, je voudrais insister sur le fait que ni Fuller ni Eucestodiel ne nous avaient prévenus de ce qui allait se passer ensuite." Par UraniumEmpire!
Merci à nos Sponsors
Marshall, Carter & Dark
- Tout Ce Qui Brille ~ "Carter, je ne vais pas manipuler l’économie mondiale pour provoquer la faillite de McDonald juste parce qu’ils partagent nos initiales."
Docteur Wondertainment
- What A Wonderful World ~ "Mon attaché-case était à mes pieds car je n’étais pas à l’aise à l’idée de le laisser seul ; si quelqu’un venait à voir mes peluches, mes aquarelles et mes risperdal, je me sentirais terriblement jugée." Par DarkStuff !
Le Bazar Complet
- Dépravation Totale ~ "Les catacombes étaient la demeure parfaite pour un noble tel que lui ; vastes, ostentatoires, sombres et contenant amplement assez de dépouilles préservées de paysans afin de festoyer."
La Bibliothèque des Vagabonds
- La Mer des Kaiju ~ "Personne n’a encore pu observer des Kaijū se reproduire."
- Les Grands Shucks des Seigneurs Anonymes ~ "La menace posée par un Grand Shuck est complètement dépendante de l’humeur de son maitre."
- Clown Ville ~ "Les Clowns dépendent également énormément d’un traitement référé en tant que 'Suppresseur d’Impulsions Clownesque' pour contrôler leurs poussées de comportements inacceptables, avec des niveaux variés de réussite."
"Tout le monde aime les Clowns." ~ Cole Porter
La principale raison pour laquelle j’ai créé cette série était pour finir ce que PeppersGhost avait commencé. Il avait brièvement mentionné une Madame Loyale dans SCP-2094, dans l’objectif évident d’approfondir cet arc narratif qui ne fut cependant jamais développé. PeppersGhost avait bien une histoire qu’il voulait raconter avec Herman Fuller, mais cet arc avait été laissé incomplet. Dans des échanges d’e-mails privés avec PeppersGhost, il m’a informé de son plan général pour le Cirque, et avec son aide continue, j’espère pouvoir compléter ces histoires du mieux que je peux.
Pourquoi faire ça ? Eh bien, j’aime le Cirque en partie parce que c’est en quelque sorte l’exact opposé de la Fondation. Quand l’Administrateur a trouvé sa première anomalie, il a décidé que c’était quelque chose qui devait être enfermé et gardé secret pour toujours. Quand Herman Fuller a trouvé la sienne, il a décidé de planter une tente et de faire payer l’entrée. Mon idéologie concernant l’anormal est en réalité plus proche de celle de la Main du Serpent que de celle de la Fondation. Tout ce qui est anormal n’est pas dangereux, et la politique d’enfermer toutes les anomalies 'juste au cas où' est à la fois immoral et cause du tort à l’humanité. L’un de mes SCP préférés est 8900-EX car il illustre l’objectif de la Fondation de préserver le statu quo, même quand changer le statu quo serait une bonne chose. Le Cirque est un endroit où les gens peuvent voir de la vraie magie, et où les gens anormaux sont plus libres que s’ils avaient été confinés.
J’ai aussi un faible pour les débuts de la Fondation ; des membres du personnel loufoques, des tests croisés délirants, etc. Le Cirque me donne une tribune pour écrire dans ce style qui ne serait pas acceptable ailleurs.
Je vais faire de mon mieux pour continuer l’histoire que PeppersGhost a commencée, et peut-être qu’un jour le conte du Cirque de l’Inquiétant d’Herman Fuller sera connu dans son intégralité.