Proposition du Dr. Mann
notation: +4+x
curving%20path.jpg

Une portion de SCP-001.

Objet # : SCP-001

Classe : Embla

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-001 est contenu sur le terrain du Site-0, dans l'état [SUPPRIMÉ]. Une clôture a été construite autour du périmètre des effets observables de SCP-001. Pour la sécurité du Site-0, pas moins de cinq gardes armés doivent être présents en permanence afin d’empêcher toute entrée non autorisée. Les laboratoires de physique aux alentours devront être actifs en permanence et étudier toute anomalie.

Une petite plaque en métal portant une inscription doit être gardée en bonne condition. Tout dommage doit être immédiatement signalé à la maintenance.

Description : SCP-001 est un chemin de graviers circulaire dans une zone boisée. Lorsqu'il est parcouru dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le chemin monte continuellement, même après avoir rejoint son point de départ. Lorsqu'il est parcouru dans le sens des aiguilles d'une montre, le chemin présente la même distance en montée et en descente, comme prévu.

Autorisation de Niveau 5 requise pour accéder au rapport d'expérience de SCP-001.

Les nouveaux membres du Conseil des Surveillants sont priés de lire le Document 001-O5.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License