Dossier Personnel du Dr Kondraki
Drkondraki
Le Dr Kondraki à la recherche de SCP-███

Document lv4-79922005-oo8



Nom : Dr ████████ Kondraki

Niveau d'Accréditation : Niveau 4

Occupations : Chercheur de terrain, photographe, chef du département des recherches au Site 17, administrateur.

Site d'opération : Site 17 (lorsqu'il n'est pas sur le terrain)

Dossiers SCP crées : SCP-396 (mis à jour par le Dr Roget), SCP-214, SCP-408, SCP-250 (mis à jour par le chercheur Voct), SCP-295, SCP-330, SCP-336 (mis à jour par le Dr Vang), SCP-515-ARC, SCP-252-ARC, SCP-122 (mis à jour par le Dr Roget), SCP-208, SCP-266, SCP-276, SCP-285, SCP-570 (mis à jour par le Dr Roget), SCP-460, SCP-312, SCP-337, SCP-395, SCP-382, SCP-375 (mis à jour par le Dr Roget), SCP-625 (mis à jour par le Dr Vang), SCP-705, SCP-577.

Fichiers internes : Rapport d'expérience 295-1-a, Dossier personnel du Dr Simmons, Dossier disciplinaire de surveillance 79922005-oo8-Kondraki, Sortir les poubelles, Duke 'till Dawn.


Registre de travail


Profil : Bourru, succinct, et pas fan des blouses de laboratoire, le Dr Kondraki est un chercheur en SCP travaillant sur le Site 17, employé aussi bien en tant que scientifique qu'en tant que photographe au service de la Fondation. Lorsqu'il ne travaille pas au Site 17, il consacre généralement son temps libre à la recherche de nouvelles technologies optiques et à l'amélioration son appareil photo. Bien qu'il n'ait aucune formation dans ces deux domaines, il semble bien se débrouiller. Certains le considèrent comme asocial, et il a lui-même admis qu'en dépit d'avoir travaillé au Site 17 durant 5 ans maintenant, il n'arrive pas à se souvenir du nom d'un seul de ses collègues. Il a cependant exprimé son intérêt à travailler avec SCP-105 et ses capacités, dont l'approbation est en cours d'examen. Il a été observé que le Dr Kondraki entretenait également de longues conversations avec SCP-408, mais depuis le █-██-████, ce dernier a apparemment cessé de communiquer visuellement avec le premier. Outre la photographie, il s'intéresse particulièrement à l'escrime, à l'écriture et à la musique classique, qu'il considère comme "le seul type qui vaille la peine d'être écouté". Depuis son arrivée à la Fondation, le Dr Kondraki est un fervent partisan de la militarisation des SCP et a supervisé le développement de 33 types d'armes utilisant des ressources en provenance de SCP. Bien qu'il prétende que sa motivation soit simplement une application pratique de ses recherches, cela tient probablement à la rapidité à laquelle il s'ennuie.

Histoire : Le Dr Kondraki a rejoint la Fondation à 35 ans, en tant que chercheur de bas niveau ayant peu de chances d'être promu. Toutefois, son utilisation habile des appareils photos a rapidement été remarquée, et depuis, il est devenu un photographe passionné. La plupart de son temps est consacré à accompagner des agents sur le terrain, et de documenter photographiquement les nouvelles découvertes. Après la découverte et le confinement de SCP-408, le Dr Kondraki a été promu au Niveau 3 et est actuellement responsable des recherches menées sur SCP-408. Récemment, il a été chargé de photographier divers SCP, dont plusieurs ne sont pas perceptibles par l’œil humain. Il travaille actuellement sur [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Jusqu'à nouvel ordre, le Dr Kondraki sera affecté au Site 17.


Addendum : Des questions ont été soulevées concernant le talent inhabituel du Dr Kondraki à détecter des SCP normalement indétectables. Depuis la capture et le confinement de SCP-408, qui était alors totalement invisible des agents l'accompagnant, il a eu connaissance de documents sensibles au-dessus de sa cote de sécurité, incluant l’état de SCP-███ et le résultat de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Plus de preuves de ce fait ont été obtenues lorsqu'on lui a demandé de photographier SCP-126 sans qu'il n'ait reçu d'information préalable sur le sujet ; il n’a eu aucun problème à effectuer la tâche, mais fut surpris que son appareil photo n'ait pas été capable de lui donner le résultat demandé. Ayant été interrogé sur cette incohérence, il a refusé de répondre directement, déclarant simplement "J’ai juste besoin d’un meilleur appareil". Gardez-le sur le Site 17 pour un moment, nous verrons si quelque chose se présente.

Addendum : Après avoir examiné les réclamations, nous n’avons trouvé aucune raison de soupçonner le Dr Kondraki de tromperie. L'incident avec SCP-126 a été absous après avoir découvert qu’il avait été informé de SCP-126 par ouï-dire, et le commentaire enregistré est soupçonné d’être de l’orgueil, non pas de la surprise. Il se vante un peu du travail qu’il fait sur cette caméra. Ses privilèges d’accès ont été restitués, et nous le remettrons sur le terrain dès que possible.

Addendum : L'appareil photo du Dr Kondraki, désormais classé en tant que SCP-515-ARC, a été confisqué jusqu’à nouvel ordre lui a été rendu à la suite d'une enquête approfondie.

Addendum : Les événements récents ont mis en évidence une tendance chaotique des actions du Dr Kondraki, qui lui ont valu le plus grand nombre de mesures disciplinaires infligées à un seul employé. Malgré cela, un consensus entre les membres de l'O5 l'a jugé trop précieux et trop dangereux à la fois pour mettre fin à son emploi ou le révoquer. Sa tendance à se présenter sur les lieux d’événements importants pour défendre les causes de la Fondation est également sous examen, car la tendance semble plus relever d'une coïncidence. Sa connexion avec SCP-408 est également devenue légèrement inquiétante, notamment de par le degré de contrôle que le Dr Kondraki a sur l'essaim. Finalement, une évaluation psychologique a montré que le Dr Kondraki pourrait souffrir d’une ou plusieurs formes de psychose aiguës. Quelqu'un doit faire quelque chose à son sujet avant que nous ne soyons obligés de l'abattre, il est trop important pour l'enterrer.

Addendum : Le ██-█-████, le Dr ████████ Kondraki a été promu à la tête du département des recherches du Site 17, et a reçu une autorisation de sécurité complète.

Addendum : Depuis le █-██-████, le Dr ████████ Kondraki est désormais un membre du personnel administratif, avec une large juridiction sur plusieurs sites. Cette promotion fut faite sur la base d'un "bon" comportement et d'un taux de réussite enregistré de 100 % concernant l'exécution des employés. Avait été cité la capacité du Dr Kondraki à prendre des décisions difficiles avec peu de délibération, malgré diverses plaintes.

Addendum : Le Dr ████████ Kondraki doit toujours être désigné par son titre officiel, "le Roi des Papillons".

Note : Je vais trouver qui a écrit ce faux addendum sans une autorisation appropriée, et en orthographiant mal mon prénom. Vous serez sévèrement puni pour ces infractions. - Le Roi des Paaaapillons

Note : C'était Kain. - Dr Bright

Note : Hey, j'ai rien fait. T’es tout seul mon pote. - Prof Crow

Note : Après avoir examiné les enregistrements concernant le Dr Kondraki et son titre officiel, il semblerait que l'orthographe correcte devrait être libellée ainsi : "Roi des Paaaapillons". Veuillez corriger et mettre à jour vos dossiers en conséquence. Toute question concernant la modification ou l'ajout de ce titre aux archives centrales doit être adressée aux Dr Rights ou Dr Bright. - Dr Gears

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License