Dossier personnel du directeur Bright
dr_bright.jpg

Le Dr Bright dans son Incarnation la plus récente.

Nom : Dr Jack Bright, aussi connu sous le nom de Doc, Dr J ou "Oh putain, non."

Niveau d’accès : Niveau █. En vue des récents événements, le Dr Bright a été promu directeur des Sites-17, 19 et 63, mais pas du Site-12. Jamais le Site-12. Nous ne parlons pas du Site-12. Il n’y a jamais eu de Site-12. Que Dieu sauve nos âmes.

Profession : Chercheur, Savant fou, Bookmaker de la Fondation

Emplacement : Partout où on a besoin de lui.

Histoire : Il est devenu le meilleur de son domaine en bioingénierie et génétique anormale. Il a été recruté par la Fondation quand ils ont pris son petit frère, SCP-590. Il a reçu SCP-963 pour des tests. Il est mort. Il est revenu. Depuis, il a joué un rôle déterminant dans la réalisation de nombreuses PCS et a contribué à l'amélioration de bien d'autres.

SCPs écrits :
SCP-963 - Immortalité
SCP-590 - Il Ressent votre Douleur
SCp-721 - Jouets "La Fabrique"
SCP-5555-J - Le Chibinateur
SCP-573 - Le Pipeau
SCP-361-ARC - Tarot auto-changeant
SCP-050 - Pour le plus malin
SCP-627 - Cercle Perpétuel
SCP-894 - Ne pas Dire, ne pas Entendre, ne pas Voir
SCP-528 - Pâte à Modeler Vaudou
SCP-029 - La Fille des Ombres
SCP-161 - Moulinets du Destin !
SCP-321 - Enfant de l'Homme
SCP-100-J - Un gros tas de merde fumant
SCP-693 - Harceleur Tressé
SCP-902 - Le Compte à Rebours Final
SCP-1337 - L'autostoppeuse
SCP-834 - Marqueurs
SCP-952 - Bourreau des Cœurs
SCP-1004 - Porno de La Fabrique
SCP-1777 - Caverne du Roi
SCP-1590 - Le Livre de Tamlin
SCP-2976 - La Salle Du Dernier Roi

SCP déclassés :
SCP-108-D

Contes écrits :

drb.jpg

Le Docteur Bright dans le corps d'un Classe-D féminin.

Notes additionnelles :

Le Dr Bright n’est pas autorisé à entrer en contact physique avec des SCP vivants et intelligents qui ne sont pas classés Sûrs.

Le Dr Bright n’est pas autorisé sur le Site-17. Ayant prouvé qu’il est digne de confiance et loyal, Bright est de nouveau autorisé sur le Site-17.

Le Dr Bright a prouvé qu’il est hautement résistant à la manipulation psychique et émotionnelle. Il est impossible de savoir si cela est naturel ou une fonction de 963, étant donné qu'aucun test ne peut être fait à ce sujet.

Jack est le bookmaker non-officiel de la Fondation. Si quelqu'un parie sur quoi que ce soit, il est probable que le Doc conserve les paris. Nous pourrions le faire taire, mais cela constitue une distraction nécessaire pour beaucoup de chercheurs.

Le Dr Bright a d’une manière ou d’une autre eu accès aux dossiers personnels. Nous ne savons pas comment c’est arrivé, mais c’est divertissant.

Note O5 : Ne laissez pas le Dr Bright le savoir, mais plusieurs de ses incarnations ont été autorisés à rester en vie pour travailler sur des projets spéciaux. Les Dr Bright 2 à 7 sont assignés à [Données Supprimées].

Addendum
Pour une liste complète des infractions du Dr Bright, veuillez consulter la liste officielle des choses que le Dr Bright n'est plus autorisé à faire à la Fondation Si plus d’infractions venaient à être découvertes, sentez-vous libre de les ajouter à la liste. -O5-6

Note : Oook, ook ook ook, eek. Oook, eeeek. Oook ook eek eek, ook ook ok. OOOOOOK. Oook. Ook ook. -MB

Note : …Qui ? Putain qui a écrit ça ? Je n’apprécie pas ces insinuations à propos de ma mère, bordel ! -Dr Bright

Note : Dr Bright : Quand est-ce que cette fuite d’information est apparue ? Cela pourrait être un sérieux problème… -O5-12

OOC : Ce qui suit est une liste des comptes officiels de TheDuckman sur plusieurs réseaux sociaux, si vous êtes curieux.

Tumblr : Iamnotadamnedmonkey

Reddit : Theargentone

Deviantart : talljacksoe

Discord : thatbright

Fetlife : The_duckman

Amino : Cap'n Duckman

Et si vous aimez mon travail et que vous voulez me faire sourire, n’hésitez pas à m’acheter un truc. http://a.co/eF1ExSn Je suis facilement amusé.
Il y en a peut-être d’autres. Si seulement je savais.

drbright.jpg

Nous ne parlerons pas de cette photo.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License