Dossier personnel de l'Agent Pawl
notation: +28+x

Bonjour,

Nous vous faisons parvenir le dossier en prévision de l'arrivée de notre élément dans les jours à venir sur votre site. Bien que les pages à suivre paraphrasent mes propos, il est bon, je pense, de rappeler certains points sur l'individu.

Tout test ou essai à but médical est à purement et simplement prohiber. Comme vous le savez, notre protocole ne s'intéresse pas aux miraculés de ce monde, mais bien aux jouets cassés. Le réparer ne ferait que porter préjudice à sa personne ainsi qu'à notre équipe. Donc pas de pilule magique ou d'œuf de Fabergé.

De plus, l'appellation d'agent reste une simple étiquette, un titre qui est là pour la paperasse et les commodités. Cet homme n'a rien d'un agent. Hors de ses opérations, il sert plus à la décoration qu'autre chose. Laissez-le dans un coin de votre cafétéria et il vous fera la plante verte mieux que personne. Évitez juste qu'un accident malheureux arrive dès la première brèche de confinement. Lui trouver un remplaçant prendrait du temps, et la réputation du projet est encore intacte.

logo_Soisson_2.jpg

Il serait dommage qu'il en soit autrement.

Bien à vous,
Léon Betis, Chef de projet du protocole "Vase de Soissons"

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License