Dossier personnel du Pr. Lucy
notation: +11+x

admin.png
admin.png

Dossier Personnel
Du Pr.Lucy

Nom : Lucy
Prénom : Tara
Age : 23 ans

Niveau d’accréditation : Niveau 2 (mais peut accéder à des informations de niveau 3 à la demande du professeur Kendrick)
Classification : Classe B
Département : Département administratif (bureau des archives)

Description : Le professeur Lucy est une jeune femme d’apparence commune. Elle mesure 1.67 mètres. Elle est brune et ses yeux sont marrons, cachés par des lunettes à grands verres. Aucune photo d’elle ne peut être prise sous prétexte qu’elle ne serait absolument pas photogénique. Elle déteste qu’on l’appelle « Professeur » et préfère qu’on l’appelle par son prénom parce que ça fait, selon elle, « moins professionnel et plus sympathique ».
Elle est gentille et affable et n’aime pas les armes et l’utilisation de la force en général. Plusieurs de ses collègues se demandent même ce qu’elle fabrique ici à force de dire que les procédures de confinement sont bien trop violentes à son goût. Elle est néanmoins appréciée par la plupart de ses collègues. La seule exception étant le Docteur Sempras avec qui elle ne s’entend pas du tout, au point que ce dernier a demandé de changer son propre bureau afin qu'il soit éloigné le plus possible de celui du professeur Lucy. Demande refusée par le Directeur Garrett.

Passé : Les parents ainsi que la sœur du professeur Lucy sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle avait treize ans. Elle est donc sans famille. Elle a grandi dans un foyer d'accueil dans la ville de [DONNÉES SUPPRIMÉES].
Elle a été diplômée assez jeune. Elle travaillait en tant qu'archiviste au sein d'une étude de notaires. Son efficacité pour ranger les dossiers fut remarquée par la comptable qui était alors l'amie du professeur Kendrick. Lorsque ce dernier rechercha une assistante, la comptable lui proposa de rencontrer le professeur Lucy. Il demanda immédiatement à la Fondation d'engager cette dernière qui devint son assistante. La Fondation a accepté devant l'enthousiasme du professeur Lucy.
Le ██/██/████, le professeur Lucy alla au Site ████, près de la ville de █████ en Algérie pour montrer ses méthodes efficaces d’archivage à l’archiviste locale. Lors de sa visite, l’Insurrection du Chaos attaqua le site, causant la mort de 1███ personnes. Le professeur Lucy a pu s’enfuir et a été recueillie par un civil dans le village de ███ et l’amena à l’hôpital le plus proche. Elle fut atteinte d’une amnésie rétrograde suite à l’incident ainsi que de graves blessures aux bras. La Fondation la rechercha mais le professeur Lucy, ne se souvenant plus de son identité, ne put être retrouvée. Après un mois, la Fondation la déclara comme morte.
Un an plus tard, après avoir fait de la rééducation, elle commença à se souvenir de certaines choses.
Finalement, après quelques mois encore, elle retrouva complètement la mémoire et revint sur Aleph. La Fondation, après un examen complet, la réengagea au grand soulagement du professeur Kendrick qui trouvait que la remplaçante du professeur Lucy, le professeur Cynthia Anderman, était trop lente.
Aujourd’hui, elle passe la moitié de l’année sur le site Samech, à former les nouvelles recrues, et l’autre moitié de l’année sur le site Aleph.

Attitude de travail : Certains de ses collègues rapportent qu'elle n'a jamais l'air de travailler. Elle est toujours sur son ordinateur et certains ont même pu constater qu’elle regardait des films en douce. Cependant, chaque dossier est rendu en temps et en heure, ce qui laisse le professeur Kendrick souvent perplexe.

Phrases favorites :
« Je suis consternée… » (dite à maintes occasions lorsque un membre du personnel fait une blague de merde)
« Trop mignon ! » (dite à plusieurs reprises pour, selon le personnel, « rien »)
« Si tu le dis… » (lorsque le professeur Lucy dit ça, l’interlocuteur doit comprendre que, soit, elle s’en fout, soit, elle ne le croit pas)
« C’est pas que ça m’énerve… mais ça m’énerve » (et autres variantes du même type)

Citation favorite :
« Ce n’est que lorsque le ciel est noir que nous pouvons voir les étoiles » (Martin Luther King)



logo.png
logo.png

Sécuriser. Contenir. Protéger.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License