Dossier personnel du Pr. Kendrick

admin.png

Dossier Personnel

Du Pr.Kendrick

Description : Attentif | Rangé (voire un peu maniaque sur les bords) | Assez solitaire, mais n'est pas fermé au travail d'équipe | Plutôt travailleur | Introverti, mais jovial avec ceux apprenant à le connaître | Aime la couleur noire | Passe pas mal de son temps à lire, à travailler, sur son ordinateur, ou avec une tasse de café | A une bonne mémoire visuelle | Est de ce type de personnes qui a difficilement froid, et se balade souvent en short dans les couloirs de la Fondation

Apparence : Taille : 1,83m | Cheveux : noirs | Âge : ██ ans (Le Pr. Kendrick a demandé à ce que son âge ne soit pas divulgué sauf si cela se révèle être une information utile ; demande acceptée) | Corpulence : Individu de corpulence moyenne, peu musclé | Vêtements : quand il travaille, porte une blouse blanche avec plusieurs poches ; est souvent en short, ou en jogging | Porte quelques fois des lunettes de vue rectangulaires, ou des lentilles colorées.

Lieu de résidence : Site-Aleph, dans la pièce adjacente à son bureau, qu'il a aménagé en chambre | Site-Samech

Accréditation : Accréditation de niveau 3

Poste : Archives de la Fondation : Le Pr. Kendrick range, trie, traduit, etc de nombreux dossiers chaque jour.

Note : Du fait de la sensibilité des informations détenues par le Pr. Kendrick, le port d'une arme non-létale (ici, un Taser X26) lui est autorisés en dehors des zones de test et de confinement. -Directeur Garrett

Passé : Ancien archiviste, suite à son licenciement à cause de la crise, il a été introduit dans la Fondation sur demande de sa femme, le Pr.██████, au poste d'archiviste. Cependant, █ ans après l'arrivée du Pr. Kendrick, le Pr.██████ est morte lors d'une brèche de confinement du Site-Yod.

Dossier médical : Une tendance à la dépression à été repérée chez le Pr. Kendrick. Un suivi psychologique régulier n'est cependant pas considéré nécessaire dans la mesure où le Pr. Kendrick consulte assez souvent de lui-même les psychologues mis à la disposition du personnel. Suite à la découverte de l'utilisation abusive de sa réserve personnelle d'amnésiques, et afin d'éviter d'éventuelles séquelles, Toute prise d'amnésiques est interdite au Pr. Kendrick, sauf cas exceptionnels. Un suivi psychologique bimensuel est instauré jusqu'à nouvel ordre.
Une sévère addiction à la caféine, notamment au café, a été repérée. À l'heure actuelle, aucune mesure médicale n'est jugée nécessaire.

Formation militaire : Le stage semestriel obligatoire d’entraînement dispensé au personnel non-militarisé de la Fondation.
Note : Je suis un binoclard, vous vous attendiez à quoi ? -Pr. Kendrick

Objets anormaux possédés par le Pr.Kendrick :

logo.png

Sécuriser. Contenir. Protéger.