Dossier personnel du Pr Gabouric
sd.png

Nom : ███████ ██████

Age : ██ ans

Physique des particules : Un mètre quatre vingt trois (1 m 83), soixante kilos (60 kg), cheveux long, blond vénitien, yeux héterochromiques (heterochromia iridum, bleu et vert).

Hiérarchie : Chercheur de Niveau 2, avec autorisation de Niveau 3. Niveau 4/Ayin. Directeur des recherches du Site-Ayin.
Superviseur : Dr Gherty A posé sa démission suite au "caractère peu collaboratif" du Pr Gabouric.

Localisation : Site Aleph, secteur 3. A la tête de l'observatoire E1 (dans lequel il a installé son bureau) et des laboratoires E2 et A2.
Site-Ayin, par mission de 6 mois tous les deux ans. Bureau 2 du couloir circulaire 0.

Domaines de recherche : Astrophysique, physique des particules, singularités spatiales et temporelles.

Biographie : Le Pr Gabouric a commencé ses études de physique en 19██. Il intègre l'ENS à Paris en 19██ et passe son doctorat sur les [NIVEAU 4 REQUIS] █ ans plus tard. C'est à la suite de ce doctorat que la Fondation a commencé à s'intéresser à ses recherches. En effet, ses travaux complémentaires concernant les [NIVEAU 4 REQUIS], ont permis de mieux comprendre certains SCP, comme par exemple [DONNÉES SUPPRIMÉES] ou SCP-███. Avant de devenir membre du personnel, le Pr Gabouric a fait l'objet d'une période de test en tant que membre de Niveau 0 au laboratoire de spatiologie, cosmologie et planétologie. Cette procédure a durée ██ mois, période très longue en raison des difficultés d'adaptabilité de ce dernier.

Signes particuliers :

• Il a été remarqué que le Pr Gabouric ne se déplaçait jamais sans un livret intitulé "Particle Physics Booklet", daté de juillet 2012.
  • Malgré son niveau d'excellence dans de nombreux domaines scientifiques, il est incapable de dessiner correctement.
    • Note du DRH : On pourrait croire comme ça, mais non, il ne le fait pas exprès !

Phrases souvent prononcées par le Pr Gabouric :

• Je vous prie de m'excuser, mais à l'échelle de l'Univers, vous n'êtes qu'une petite merde insignifiante.
  • Les trous de vers c'est profond, CMBDTC.

Bilan psychologique :

• Le Pr Gabouric souffre d'une misanthropie sévère. Cependant, suite à sa rencontre avec le Dr Ezcyo qui lui a fait comprendre qu'il était important qu'il s'intègre au sein de l'équipe, il semble avoir développé un comportement lunatique. En effet, le Pr Gabouric a adopté des attitudes caractéristiques du Dr Ezcyo, pour le meilleur ou pour le pire, tout en gardant son comportement misanthrope.

Travaux du Pr Gabouric :

Traductions :

Rapports écrits :

Contes écrits :

Objets anormaux en possession du Pr Gabouric :

• 025-2015
  • 051-2015
  • 072-2015 Déplacé dans le hangar de stockage des objets anormaux.