Dossier personnel du Kommissaer Mortarion
notation: +11+x
SCP.jpg

██████ , 17/06/2013


Directeur Garrett,

Suite à l'étude de vos rapports annuels, le Département Administratif a décidé qu'il serait envoyé à votre Site un agent du Département de la Sécurité Interne.
Celui-ci sera assigné à vos locaux jusqu'à nouvel ordre afin de s'assurer du maintien du moral, de la discipline et de la productivité. Cet agent est un membre assermenté de la Fondation, et devra être tenu informé de vos rapports, demandes d’expériences, demandes de matériel, opérations et communications. Il aura également bien entendu votre collaboration la plus zélée, la garantie de l'entière coopération du corps de garde ainsi qu'un accès total aux informations dont il aura besoin.
Je ne saurais que vous recommander de ne pas vous mettre en opposition à son autorité où à ses méthodes afin d'éviter de réitérer de regrettables incidents comme le Soulèvement de 2008. Je vous joins ci-après le dossier de l'agent sélectionné par notre Département.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées
Alastor Aliev, Département Administratif.

Signature.png

Nous Sécurisons, Nous Confinons, Nous Protégeons.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License