Profil du Dr Théodore
notation: +12+x
sd.png

Nom : Théodore Janota

Âge : 29 ans

Hiérarchie : Membre du personnel de Classe B. Accréditation de niveau 3

Secteur d'activité : Département Scientifique

Physique : Peau blanche, teint pâle, cheveux bruns, courts, le plus souvent rasé de près ou barbe naissante, yeux noisettes, soixante-deux (62) kilos, un mètre soixante-et-onze (1m71).

Affectations :

facility-texture.pngא Site-Aleph (Site Dimensionnel Armé-Aleph)

- Chercheur généraliste
- Assistant chercheur en biologie

facility-texture.pngי Site-Yod (Site de Confinement Armé-Yod)

(2 à 3 semaines tous les six mois)
- Mise en place des procédures de confinement
- Chercheur généraliste

Description : Le Dr Théodore vit désormais à environ quinze (15) km du Site-Aleph, et il ne rentre chez lui que durant ses congés, sa famille habitant dans la petite ville de ██████ à plus de six-cents (600) km de son lieu de travail. Lorsque le Dr Théodore fut embauché à la Fondation, grâce aux recommandations de ███████ ████, sa femme, sa fille et son fils ont été prévenus que le Dr partait à l'étranger pour son travail, afin de justifier le fait qu'il ne rentre que très peu chez lui.

Le Dr Théodore est quelqu'un de sociable et rieur. Souvent agité, il est considéré par beaucoup de ses collègues comme agaçant. Son comportement parfois enfantin a été la source de nombreux avertissements, et il peut se montrer très têtu et insolent lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un, même avec ses supérieurs. Il fut responsable de nombreux incidents mineurs sur le Site-Aleph et d'un incident qui a indirectement failli provoquer une brèche de confinement au Site-Yod. Le Dr a suite à cela été renvoyé en France et fut mis à pied un (1) mois.

Malgré cela, le Dr Théodore reste un des meilleurs chercheurs du Site-Aleph et ses multiples avertissements n'ont, pour la plupart, pas fait l'objet de sanctions, ses compétences étant d'une grande aide.

Profil Psychologique : Le Dr Théodore est un individu aussi intéressant qu'inquiétant sur le plan psychologique. Les tests d'entrée par l'IRMf ont révélé une activité cérébrale drastiquement différente de l'être humain moyen, pourtant, aucun signe d'instabilité n'a été détecté chez le Dr, mais les entretiens ont révélé [INFORMATIONS CENSURÉES, ACCRÉDITATION DE NIVEAU 4 REQUISE].
Au moment de l'écriture de ce rapport, il doit être soumis à un examen deux fois par semaine.


Objets particuliers en sa possession :

  • La vidéo de l'incident n°010-2017, achetée à l'Agent Hauru.
  • Tous les épisodes du Programme d'apprentissage des Codes Sécuritaires.
  • Un (1) frigidaire dans son bureau.
  • Deux (2) cartouches de cigarettes dans son bureau.
  • Une (1) photo de sa femme et ses enfants.

Avis des collègues à propos du Dr Théodore :

Je vais lui défoncer le crâne avec ses putains de casseroles. - Dr Benji

Moi je l'aime bien 90% du temps. - Dr Paka

Je me suis retrouvée à gérer un Kendrick qui a bu du thé. Plus. Jamais. Ça. Donc par pitié Théo, même si je t'apprécie grandement, tu arrêtes d'emmerder mon supérieur. Tu. Arrêtes. - Pr. Lucy (après avoir essayé de gérer un professeur Kendrick particulièrement irritant pendant une journée)

Non, je ne participerai pas à votre "séance d'éveil matinal" en m'attachant des casseroles à la queue. N'insistez pas. - Dr C-Cendres

Bordel, il l'a fait ce con. - Dr C-Cendres, de nouveau

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License