Profil du Dr. Théodore
notation: +8+x
zWarm96.png

Nom : Théodore █████

Âge : 24 ans

Hiérarchie : Membre du personnel de Classe B. Accréditation de niveau 3

Secteur d'activité : Département Scientifique

Physique : Peau blanche, teint pâle, cheveux bruns, courts, sept coiffures différentes, une chaque jour de la semaine, allant des cheveux plaqués en arrière aux cheveux en bataille, barbe naissante la plupart du temps, yeux noisettes, soixante-deux (62) kilos, un mètre soixante-et-onze (1m71).

Affectations :

facility-texture.pngא Site-Aleph (Site Dimensionnel Armé-Aleph)

- Chercheur généraliste
- Assistant chercheur en biologie

facility-texture.pngי Site-Yod (Site de Confinement Armé-Yod)

(2 à 3 semaines tous les six mois)
- Mise en place des procédures de confinement
- Chercheur généraliste

Description : Le Dr. Théodore est quelqu'un de très sociable et rieur, mais la plupart des personnes le connaissant recommandent de ne pas s'en approcher, car il serait "extrêmement énervant une fois qu'on devient ami avec lui".

Le Dr. Théodore vit désormais à environ 4 km du Site-Aleph, et il ne rentre chez lui que durant ses congés, sa famille habitant dans la petite ville de ██████ à plus de 600 km de son lieu de travail. Lorsque le Dr. Théodore fut embauché à la Fondation, grâce aux recommandations de ███████ ████, sa femme, sa fille et son fils ont été prévenus que le docteur partait à l'étranger pour son travail, afin de justifier le fait qu'il ne rentre que très peu chez lui.

Le Dr. Théodore possède un comportement extrêmement enfantin, et peut se montrer très têtu lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un. Il déteste également lorsque quelqu'un n'est pas heureux, et fera tout pour remonter le moral de cette personne, finissant même parfois par empirer la situation.

Malgré cela, le Dr. Théodore reste un des meilleurs chercheurs du Site-Aleph uniquement lorsqu'il travaille, car il est très rare que cela se produise, le docteur étant la plupart du temps assis à la cafétéria à boire une tasse de thé ou à rire avec d'autres personnes.
Le style vestimentaire du docteur ne se limite qu'à deux trois tenues :

  • Une blouse ouverte, chemise blanche, gilet de costume noir, cravate noire, pantalon de costume noir, chaussures en cuir noires.
  • Une blouse différente, mais similaire, ouverte, pull à col roulé noir, jean bleu clair, baskets blanches et manches retroussées.
  • Une tenue sans blouse, des lunettes de soleil très foncées, un simple t-shirt blanc, même lorsqu'il fait très froid, un pantalon noir ordinaire et des baskets bleues.

Le Dr. Théodore appelle respectivement ces tenues "Style chic, Style Steve Jobs scienteux, J'ai aucune idée de pourquoi je m'étais habillé comme ça mais j'ai bien aimé alors c'est resté".

Étant très sociable, le Dr. Théodore est quelqu'un de globalement apprécié par les chercheurs lorsqu'il ne fait pas l'imbécile, ce qui, malheureusement, correspond à 90% de ses activités.

Le Dr. Théodore s'est depuis peu remis à la guitare, et en a bien évidemment ramené une au Site-Aleph. Il se promène désormais presque en permanence avec, même lorsqu'il n'en joue pas, et jouera des airs de musique, souvent répétitifs, pour le plus grand malheur des personnes l'accompagnant. Il jouera parfois des airs plus entraînants, que les autres chercheurs aiment généralement beaucoup plus que le reste. Lorsqu'il ne garde pas son instrument sur lui, il le laissera dans son bureau.

Profil Psychologique : Le Dr. Théodore ne présente aucune trace de maladie, de psychose, ou de traumatisme quelconque. Il est parfaitement stable et il prétend n'avoir jamais eu à prendre de médicaments contre ce genre de problèmes. Cependant, il avoue faire souvent l'imbécile afin de se remonter le moral car sa femme et ses enfants lui manquent. Ce comportement est à surveiller afin d'éviter que sa solitude ne devienne la cause d'une potentielle dépression.

Liste des choses que le Dr. Théodore n'est pas autorisé à faire :

  • Crier "VA TE FAIRE FOUTRE" à l'Agent Neremsa, pour son propre bien et éviter une nouvelle fois un nez cassé par un coup de crosse.
  • Mettre des enceintes aux quatre coins du Site-Aleph afin de hurler dans un micro "UR ALL FAGGETS" à trois heures du matin.
  • Rester dans le chemin du Spé. Mafiew en pariant qu'il en ressortira indemne.
  • Tenter de convaincre les nouveaux qu'entrer dans la réserve de SCP-006-FR n'est pas dangereux.
  • Donner une grande tape dans le dos aux nouveaux en guise de bienvenue lorsqu'ils mangent afin de réduire le nombre de patients au bord de l'asphyxie dans l'infirmerie du Site-Aleph.
  • Réveiller les internes à cinq heures du matin en tapant sur une casserole en hurlant.
  • Laisser un mot sur la machine à café disant "J'apprécie beaucoup ta femme Benji, et je trouve que c'est une personne merveilleuse et très serviable. En plus, elle fait du super café."
  • Mettre du cyanure dans la boisson des membres du personnel qu'il n'apprécie pas.
  • Indiquer les différentes cachettes de jus d'orange du Site-Aleph au Dr. Grym.
  • Remplacer le café du Dr. Aloices et du Pr. Kendrick par du thé, encore une fois pour son propre bien.
  • Remplacer les cigares de l'Agent Neremsa par des boudoirs.
  • Piéger les armoires et les endroits isolés dans lesquels le Dr. Aloices et susceptible d'aller se réfugier pour pleurer.

Objets particuliers en sa possession :

Avis des collègues à propos du Dr. Théodore :

Je vais lui défoncer le crâne avec ses putains de casseroles. - Dr. Benji

Moi je l'aime bien 90% du temps. - Dr. Paka

Je me suis retrouvée à gérer un Kendrick qui a bu du thé. Plus. Jamais. Ça. Donc par pitié Théo, même si je t'apprécie grandement, tu arrêtes d'emmerder mon supérieur. Tu. Arrêtes. - Pr. Lucy (après avoir essayé de gérer un professeur Kendrick particulièrement irritant pendant une journée)

Non, je ne participerai pas à votre "séance d'éveil matinal" en m'attachant des casseroles à la queue. N'insistez pas. - Dr. C-Cendres

Bordel, il l'a fait ce con. - Dr. C-Cendres, de nouveau